Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Pathfinder : Kingmaker

Pathfinder : Kingmaker

Une toute nouvelle bande-annonce est disponible


Mac, PC [ My.com - Owlcat Games ]

Owlcat Games dévoile de nouveaux détails sur les classes, les compagnons, et l'univers de ce jeu de rôle à l'ancienne prévu pour l'été 2018

Pathfinder : Kingmaker

My.com et Owlcat Games, éditeur et développeur respectifs de Pathfinder : Kingmaker, dévoilent aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour le tout premier jeu de rôle en 3D isométrique inspiré de la célèbre franchise Pathfinder. Cette vidéo propose un aperçu des célèbres Terres Dérobées, ainsi que de certains des compagnons du joueur, et des systèmes de jeu. Pathfinder : Kingmaker sera disponible cet été sur Windows, Linux et MacOS.

Les nouveaux venus seront immergés dans l'univers extrêmement riche de Pathfinder tandis que les fans de la franchise auront le plaisir de redécouvrir des lieux iconiques du jeu de rôle papier. Les joueurs vivront une aventure aux proportions épiques, ponctuée de rencontres avec des personnages familiers ainsi que de nouvelles têtes, qui les accompagneront dans leur quête au péril de leur vie. Chaque décision aura un impact sur l'environnement du joueur ainsi que sur les habitants du monde. Il faudra choisir entre apporter la paix, l'espoir et la prospérité au royaume… ou bien le plonger dans les ténèbres.

Pathfinder : Kingmaker est développé par une équipes de vétérans de l'industrie vidéo-ludique, dotés d'une douzaine d'années d'expérience (Etherlords, Silent Storm, Heroes of Might and Magic V, Skyforge) et d'un amour inconditionnel pour le jeu de rôle papier. Chris Avellone (Fallout 2, Planescape : Torment, Divinity : Original Sin 2, …) participe également au développement en tant que narrative designer. Pour conserver une cohérence entre les univers du jeu de rôle papier et du jeu vidéo, l'équipe de développement travaille en étroite collaboration avec Paizo, les créateurs de Pathfinder.

De nouvelles informations sur Pathfinder : Kingmaker :

  • Un monde vivant et sauvage - Pathfinder : Kingmaker invite le joueur à explorer un monde en constante évolution doté de zones de jeu très détaillées, d'un cycle jour-nuit, de saisons et d'une météo dynamique.
  • Une aventure sur mesure - Ce ne sont pas moins de 7 races qui seront disponibles lors de la création de personnage, ainsi que 14 classes différentes, chacune dotée de 3 archétypes. Chaque personnage pourra être personnalisé à loisir pour refléter au mieux le style de jeu du joueur.
  • Savoir bien s'entourer - 11 compagnons pourront rejoindre le groupe du joueur, partager leurs histoires et entretenir des relations avec le protagoniste.
  • Un royaume à bâtir - Les Terres Dérobées seront façonnées par les décisions du joueur, qu'il soit un souverain bienveillant ou un tyran maléfique. Le joueur aura le pouvoir de forger le destin de son empire, ainsi que celui du monde au-delà de ses frontières.

Vidéo de Pathfinder : Kingmaker

Informations complémentaires

Titre : Pathfinder : Kingmaker

Editeur : My.com

Studio : Owlcat Games

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Pathfinder : Kingmaker

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager