Menu
Logo Flyff

Flyff

Turning Point Partie 2 est disponible


PC online [ Webzen ]

Turning Point Partie 2 est enfin disponible sur les serveurs européens et nord-américains

Flyff

Webzen, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, est ravi d'annoncer le lancement de Turning Point Partie 2, la nouvelle extension de son MMO Manga & Anime FLYFF - Fly For Fun. La mise à jour est disponible sur les serveurs européens et nord-américains. Les jours du monde entier peuvent découvrir ce nouveau contenu en anglais, français et allemand.

FLYFF y accueille une nouvelle version assiégée de la Mine de Mas : des créatures la peuplent désormais et les Naiphins Dépressifs ont besoin de l'aide d'un valeureux guerrier pour s'en échapper. De nouvelles armures, armes et gemmes feront de ce donjon le choix de prédilection des joueurs de haut niveau.

Le deuxième et dernier chapitre de la saga Turning Point ajoute également 15 niveaux supplémentaires, repoussant le niveau maximum à 170. Que la course aux niveaux commence !

De nouvelles récompenses ont été introduites aux Guerres de Guildes, dont 2 nouvelles capes de 7 jours. Nous pensons que cette modification rendront ces guerres plus compétitives : chaque guilde doit en effet désormais prouver sa valeur toutes les semaines pour mettre la main sur la cape la plus puissante du jeu.

De plus, grâce au nouveau système de Fusion, les joueurs peuvent désormais sacrifier les objets de décoration inutiles pour en obtenir de nouveaux. Il est même possible d'acquérir le costume de Dragon.

Mais ce n'est pas tout. Webzen a confirmé que les développeurs travailleront de façon permanente sur cette mise à jour avec de nouveaux patchs et encore plus de fonctionnalités dans les mois à venir. D'excellentes nouvelles donc et un véritable "Turning Point" pour l'avenir de FLYFF.

Informations complémentaires

Titre : Flyff

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Flyff

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager