Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Duelyst

Duelyst

Duelyst annonce sa nouvelle extension : Trials of Myhtron


PC [ Bandai Namco Entertainment Europe - Counterplay Games ]

Une mise à jour complète arrive sur le jeu de cartes à collectionner tactique

Duelyst

L'éditeur Bandai Namco Entertainment America Inc. et le développeur Counterplay Games annoncent une toute nouvelle mise à jour de contenu pour Duelyst, le jeu de cartes à collectionner tactique ultime. Prévue pour une sortie à la fin du mois, l'extension Trials of Mythron apporte de nouvelles mécaniques et plus de 100 nouvelles cartes. Les joueurs peuvent déjà avoir un aperçu des prochaines cartes du jeu durant la Spoiler Season en cours.

Trials of Mythron offre, entre autres nouveautés, la mécanique Intensify permettant de renforcer la puissance d'une carte jouée de manière répétée sur le plateau. La dernière extension intègre également un nouveau niveau de rareté de carte, Mythron, ainsi qu'une nouvelle mécanique de jeu : Trial and Destiny. Les cartes concernées possèdent un Trial, une condition qui doit être remplie pour que la carte soit jouée, et un effet Destiny, qui affecte le reste de la partie de manière permanente.

En attendant la sortie de l'extension, de nouvelles cartes sont dévoilées chaque jour. Les fans de Counterplay Games peuvent suivre Duelyst sur Facebook et Twitter pour être les premiers au courant de la mise en ligne d'une nouvelle carte et avoir un aperçu de toutes les cartes qui ont été annoncées jusque là.

Trials of Mythron est la sixième extension de Duelyst et sortira à la fin du mois de mars. Bandai Namco America offrira une présentation détaillée de toutes les nouveautés à la sortie de l'extension.

Vidéo de Duelyst

Informations complémentaires

Titre : Duelyst

Editeur : Bandai Namco Entertainment Europe

Studio : Counterplay Games

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-04-27

Votre avis sur Duelyst

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager