Menu
Logo Armello

Armello

Armello est disponible sur iOS


PS4, Xbox One, iPhone, iPodT, iPad, PC [ League of Geeks ]

Une nouvelle vidéo célèbre l'arrivée sur appareils mobiles du titre primé de League of Geeks

Armello

Armello, le jeu de plateau fantasy numérique encensé par la critique et développé par League of Geeks, est aujourd'hui disponible en free-to-play sur les appareils iOS. Prenant place dans l'univers d'un sombre conte de fées, Armello combine la tactique d'un jeu de cartes, la richesse stratégique d'un jeu de plateau et des éléments empruntés aux jeux de rôle.

Jouable en solo ou en multijoueur, Armello propose aux joueurs de s'emparer du trône en renversant un roi rongé par la folie. Afin de prendre l'avantage sur leurs rivaux, ils devront s'engager dans des quêtes épiques, maîtriser de puissants sorts, tendre des pièges perfides à leurs rivaux et vaincre de redoutables ennemis.

Le féroce Roi Lion a succombé à la force corruptrice du Déclin et sa folie menace le Royaume d'Armello. Cinq clans d'animaux - les Ours, les Lapins, les Rats, les Loups et le clan mixte des Bandits - se tiennent prêts à le défendre. Afin de destituer le monarque fou, chaque joueur incarne un héros envoyé par l'un des clans, chacun disposant de ses propres forces, faiblesses et capacités.

Qu'ils soient contrôlés par l'IA ou d'autres joueurs, jusqu'à 4 héros peuvent s'affronter pour le trône dans des parties alliant habilement la stratégie d'un jeu de plateau à la tactique d'un jeu de cartes. Les joueurs peuvent emprunter l'un des multiples chemins disponibles pour s'emparer de la couronne, qu'ils choisissent de croiser le fer, de recourir aux pierres d'esprit pour purifier le mal, d'amasser gloire et fortune voire même de succomber au Déclin.

Disponible gratuitement, la version mobile d'Armello ne repose cependant pas sur un système d'énergie frustrant et ne requiert aucun achat pour progresser. Le jeu propose les 4 personnages de base disponibles lors de l'accès anticipé sur Steam. Les héros ainsi que les apparences de dés additionnels proposés sur les versions PC et consoles peuvent être débloqués de manière permanente via des achats intégrés. Un abonnement déverrouillant tout le contenu premium est également disponible et inclut des réductions exclusives sur les Coffres, ainsi qu'un dé et un badge réservés aux abonnés.

En plus d'une interface retravaillée, Armello propose une expérience adaptée à des parties nomades en faisant du "mode Fureur" son nouveau mode de jeu standard : les tours sont plus rapides, un minuteur reste visible à tout instant et les transitions sont plus courtes afin de rythmer les parties.

"Notre objectif initial pour Armello était que le jeu puisse tenir dans la poche de tout le monde", déclare Trent Kusters, co-fondateur et directeur de League of Geeks. "Le rythme plus rapide sur mobile donne l'impression de découvrir un jeu complètement différent et nous sommes ravis de pouvoir partager cette expérience avec les nouveaux joueurs comme les vétérans."

Armello est aujourd'hui disponible sur iOS ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One, Steam (PC, Mac et Linux).

Vidéo de Armello

Informations complémentaires

Titre : Armello

Editeur :

Studio : League of Geeks

Plateformes : PS4, Xbox One, iPhone, iPodT, iPad, PC

Date de sortie : 2018-03-15

Votre avis sur Armello

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager