Menu
Logo Little Nightmares

Little Nightmares

Little Nightmares annoncé sur Nintendo Switch


PS4, Xbox One, PC [ Bandai Namco Entertainment - Tarsier Studios ]
Little Nightmares

Bandai Namco Entertainment Europe est fier d'annoncer la sortie de L'édition complète Little Nightmares sur Nintendo Switch. Le 18 mai, les joueurs pourront accompagner Six dans son voyage mystérieux au cœur de l'Antre. Le DLC Secrets of the Maw, qui comprend les trois chapitres Les Profondeurs (The Depths), Le Refuge (The Hideway) et La Résidence (The Residence) avec le Fugueur comme nouveau personnage, sera également inclus dans cette édition du jeu de plateforme en 3D de Tarsier Studios, largement salué par la critique. Le portage sur Nintendo Switch est fait par Engine Software.

Les possesseurs de Nintendo Switch pourront se délecter depuis n'importe quel endroit de la dangereuse aventure de Six et du Fugueur au cœur de l'Antre, mystérieux et effrayant vaisseau. L'édition complète Little Nightmares sur Nintendo Switch inclut également un masque Pakku japonais exclusif pour Six et pour le Fugueur, qui sera disponible dans le menu Extras une fois l'amiibo Pac-Man scanné.

L'édition complète Little Nightmares est déjà disponible en version digitale et physique sur PlayStation4, Xbox One, Steam et GOG.com pour PC. Il sortira le 18 mai sur Nintendo Switch.

Images de Little Nightmares

Little Nightmares (image 1) Little Nightmares (image 2) Little Nightmares (image 3) Little Nightmares (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Little Nightmares

Editeur : Bandai Namco Entertainment

Studio : Tarsier Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-05-18

Votre avis sur Little Nightmares

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager