Menu
Logo Pure Farming 2018

Pure Farming 2018

Pure Farming 2018 : Techland remercie la communauté


PS4, Xbox One, PC [ Techland Publishing - Ice Flames ]

Techland Publishing & Ice Flames rendent hommage à la communauté à quelques jours de la sortie de Pure Farming 2018

Pure Farming 2018

Techland Publishing et Ice Flames remercient aujourd'hui la communauté alors que Pure Farming 2018 est sur le point de sortir !

Après des mois d'innombrables révélations, annonçant entre autres une flotte de machines parfaitement recréées sous licence de marques telles que McCormick, Zetor, Landini et Mitsubishi, mais aussi trois modes de jeu distincts qui conviendront à tous les styles de jeu, Pure Farming 2018 sera disponible le 13 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pure Farming 2018 est le point culminant d'une longue période de développement intense et de d'échanges avec la communauté. Cela explique pourquoi l'équipe est si fière de proposer ce jeu finalisé.

Lukasz Abramczuk, Producteur de Pure Farming 2018, explique : "Les joueurs nous ont aidés d'une façon formidable en nous guidant dans le peaufinage du jeu. Les retours que nous avons reçus de la communauté après le développement de Pure Farming 2018 ont été essentiels. Nous avons tenté de tenir compte de la plupart des remarques concernant les corrections et les améliorations. Grâce à l'implication d'une communauté active et en constante expansion, nous sommes très heureux du résultat que nous avons obtenu. Nous continuerons d'améliorer le jeu au cours des mois à venir."

De plus, Techland a révélé un nouveau trailer, intitulé "Fans in Focus", mettant en avant l'aide apporté par la communauté. Dans ce trailer, vous pourrez découvrir ce que les membres de la communauté ont pensé de Pure Farming 2018 après la visite du studio Ice Flames, deux semaines avant la sortie.

Que vous cultiviez la terre, fassiez pousser vos moissons, éleviez du bétail ou produisiez de l'énergie verte, Pure Farming 2018 vous permet de voyager en Europe, en Asie et dans les deux Amériques afin de planter des semences locales telles que le chanvre, les grains de café, les cerises ou les olives en utilisant des véhicules agricoles dédiés. Le jeu vous encourage à jouer de la manière que vous préférez. Trois modes de jeu extrêmement différents offriront un plaisir de jeu à tous les joueurs, qu'ils soient des vétérans des simulations ou d'enthousiastes débutants.

Vidéo de Pure Farming 2018

Informations complémentaires

Titre : Pure Farming 2018

Editeur : Techland Publishing

Studio : Ice Flames

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-03-13

Votre avis sur Pure Farming 2018

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager