Menu
Logo Crash Bandicoot N.Sane Trilogy

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy

Annoncé sur Switch, Xone et Steam pour cet été


Switch, PS4, Xbox One, PC [ Activision - Vicarious Visions ]

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, la collection remasterisée la plus vendue de l'histoire sur PS4¹ arrive pour la première fois sur Nintendo Switch, Xbox One et Steam, le 10 juillet prochain

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy

Les fans l'ont réclamé, et Activision, filiale à part entière d'Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq : ATVI), leur a répondu en apportant Crash Bandicoot N. Sane Trilogy à toutes les principales plateformes de jeux. Déjà disponible sur PlayStation 4, les fans de Crash dans le monde entier vont pouvoir profiter comme jamais auparavant de leur héro emblématique des années 90 grâce à l'arrivée de leur marsupial préféré sur Nintendo Switch, Xbox One et Steam à partir du 10 juillet 2018. Grâce à cette arrivée estivale, ce sera donc la toute première fois où les trois jeux de la Crash Bandicoot N. Sane Trilogy - Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, et Crash Bandicoot 3 : Warped - seront jouables sur les supports Nintendo, Microsoft et PC. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est dès à présent disponible en pré-commande sur l'ensemble de ces nouvelles plateformes.

Comme annoncé récemment dans le cadre de Nintendo Direct, les joueurs sur Nintendo Swtich marqueront l'histoire avec les trois premiers jeux Crash Bandicoot originaux qui débarquent sur une plateforme Nintendo. Avec Nintendo Switch, les fans peuvent foncer, sauter, remuer et répéter les défis épiques et les aventures de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy que ce soit en mode portable ou dans le cadre confortable de leur salon en mode TV.

Afin de permettre aux fans de mettre toujours plus de 'UMPH dans leur WUMP', le 10 juillet marquera également la première apparition des trois jeux originaux Crash Bandicoot sur la famille d'appareils Xbox One de Microsoft, dont la Xbox One X. Le dernier jeu Crash Bandicoot disponible sur une plateforme Xbox remonte maintenant à 10 ans. Désormais, la communauté Xbox -qui bave d'envie de mettre la main sur la trilogie- va pouvoir expérimenter Crash sur sa console préférée.

Et ça n'est pas tout : Crash Bandicoot fait aussi ses débuts sur PC avec l'arrivée de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Steam. La sortie de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Steam permettra aux aficionados d'expérimenter de nouvelles façons de jouer, avec une grande variété d'options de contrôle, y compris le gamepad Steam Controller, ainsi que la possibilité de jouer avec le combo souris/clavier.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est déjà disponible sur PlayStation 4. Les fans peuvent dès à présent pré-commander Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur toutes les autres nouvelles plateformes.

Activision et Vicarious Visions rendent véritablement hommage à l'héritage de Crash au travers de la trilogie, et ce, de bien des façons. Avec plus de 100 niveaux à explorer, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est une collection intégralement remasterisée qui propose de tout nouveaux éclairages, des animations et environnements repensés et des cinématiques intégralement recréées -le tout en très haute définition. La bande son du jeu regorge de tous les didgeridoos, xylophones et lignes de (grosse) basse que l'on imagine aisément y entendre, ainsi que des dialogues exclusifs fraichement enregistrés par les voix familières d'acteurs présents dans les jeux originaux Crash Bandicoot, tels que Jess Harnell, Lex Lang et Debi Derryberry -entre autres.

Parmi les nouveautés de la trilogie, on retrouve Coco, la petite sœur de Crash, aussi virevoltante qu'intelligente -ou insolente ! -, qui débarque avec sa propre série d'attaques spéciales. La prise en charge complète des sticks analogiques, ainsi qu'un système de checkpoints et un système de sauvegarde unifiés, facilitent l'accès pour les joueurs novices à ces aventures classiques, tandis que des niveaux de bonus améliorés et des courses contre-la-montre réparties sur l'ensemble de cette trilogie, ô combien épique, vont mettent au défi le noyau dur des fans du 'Coot.

Informations complémentaires

Titre : Crash Bandicoot N.Sane Trilogy

Editeur : Activision

Studio : Vicarious Visions

Plateformes : Switch, PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-07-10

Votre avis sur Crash Bandicoot N.Sane Trilogy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager