Menu
Logo Portal Knights

Portal Knights

Portal Knights - Mise à jour "Aventurier" sur PC et Mobile


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android [ 505 Games - Keen Games ]

Du nouveau contenu offrant encore plus de possibilités pour construire, combattre et explorer sur PC et mobiles

Portal Knights

Portal Knights, le jeu coopératif action-RPG/Sandbox lauréat de nombreux prix développé par Keen Games et édité par 505 Games, aide les joueurs à trouver leur prochaine aventure épique avec la sortie de Mise à jour "Aventurier". Disponible aujourd'hui sur Steam pour PC et mobiles, la mise à jour "Aventurier" propose aux joueurs de découvrir de nouveaux personnages captivants ainsi que des nouveaux objets, quêtes et améliorations de jeu pour perfectionner l'expérience Portal Knights.

Les nouvelles fonctionnalités clés de la mise à jour "Aventurier" incluent

  • Une nouvelle Guilde Guerrière : qui est remplie de PNJ, de quêtes et d'objets. Les joueurs auront la possibilité de s'aventurer à Fort Finch et d'explorer la structure légendaire qui jadis dominait ces terres. De nouveaux objets seront disponibles auprès des marchands, dont des pompes à eau, un nouveau pont-levis, des plantes en pots et bien plus, qui offriront aux joueurs encore plus de façons de construire et de décorer.
  • De nouveaux serveurs dédiés (uniquement pour PC) : les joueurs peuvent désormais mettre en place leurs propres serveurs dédiés afin de pouvoir continuer leur aventure en ligne même si leurs amis sont déconnectés.
  • Améliorations des donjons : les joueurs courageux seront somptueusement récompensés par de nouveaux coffres aux trésors, disponibles uniquement dans les coins les plus sombres et reculés des donjons.
  • Appel à l'aventure : les joueurs peuvent ramener des PNJ chez eux après avoir complété plusieurs quêtes, permettant de transformer leurs petites îles inoccupées en véritables villes, animaux compris ! Interagissez avec le mobilier et traversez les périls dangereux de la nuit en dormant dans un lit.
  • Amélioration des combats : plus de 20 nouvelles armes ont été ajoutées pour toutes les classes, en parallèle d'améliorations pour l'artisanat des armes. La mise à jour offrira aussi aux joueurs une nouvelle vignettes de combat, de nouveaux drops pour les ennemis et une nouvelle mécanique de backstab pour infliger encore plus de dégâts en attaquant les ennemis dans leur dos !
  • Sauvegardes Cloud : jouez au jeu depuis n'importe quel PC grâce à la nouvelle fonctionnalité de Sauvegardes Cloud.
  • Support manettes (uniquement sur mobile) : Portal Knights sur mobile supportera désormais la majorité des manettes MFi.

Les joueurs de Portal Knights sur toutes les plateformes disponiblesseront également accueillis par un festival printanier célébrant le Nouvel An Chinois. Cet évènement spécial, qui se déroule jusqu'au 5 mars 2018, permettra aux joueurs d'aider l'Empereur à résoudre les mystérieux problèmes tourmentant son île. En accomplissant les quêtes de cet événement les joueurs seront récompensés avec des items et familiers exclusifs sur le thème du festival printanier comme d'adorables pandas et dragons ! Les joueurs ont aussi l'opportunité de débloquer une toute nouvelle île à thème.

Dans Portal Knights, les joueurs débutent leur voyage en tant que Guerrier, Mage ou Rôdeur. Ils améliorent leur personnage tout en récoltant des ressources pour fabriquer de puissantes armes, armures et sorts afin d'affronter des ennemis et boss redoutables dans des combats en temps réel. Les joueurs peuvent coopérer avec des amis, ou de la famille, afin de construire des structures, explorer des donjons et combiner les styles de combat uniques à chaque classe pour surmonter n'importe quel danger, tout en voyageant entre de vastes mondes imaginaires en 3D.

Images de Portal Knights

Portal Knights (image 1) Portal Knights (image 2) Portal Knights (image 3) Portal Knights (image 4) Portal Knights (image 5) Portal Knights (image 6) Portal Knights (image 7) Portal Knights (image 8) Portal Knights (image 9)

Vidéo de Portal Knights

Informations complémentaires

Titre : Portal Knights

Editeur : 505 Games

Studio : Keen Games

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2016-02-25

Votre avis sur Portal Knights

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager