Menu
Logo Insidia

Insidia

Insidia : un nouveau personnage pour la Saint-Valentin


Mac, PC [ Bad Seed ]

Les joueurs vont pouvoir recruter Coma, une toute nouvelle héroïne au potentiel destructeur

Insidia

Bad Seed dévoile aujourd'hui un tout nouveau personnage pour les joueurs d'Insidia. Coma est une tueuse redoutable, capable d'orchestrer l'assassinat d'une cible adverse tout en restant à distance respectueuse. Sa puissance est toutefois tempérée par la cadence de tir et le délai de rechargement de son arme, qui pourraient bien jouer des tours aux joueurs les plus imprudents. Coma est capable d'effectuer un tir de barrage sur une cible unique, et peut se soigner en même temps qu'elle recharge son arme. Chaque ennemi qui s'approche un peu trop près de Coma s'expose à un tir précis et rapide… pour peu que Coma dispose encore de munitions !

Pour célébrer la Saint-Valentin comme il se doit, Bad Seed organise par ailleurs une distribution de skins pour une durée limitée sur la page Facebook d'Insidia. Tous les participants pourront débloquer un skin exclusif pour Coma.

Insidia est un jeu de stratégie au tour par tour. Plongés au cœur de batailles sans merci, les joueurs s'affrontent par l'intermédiaire de leurs équipes composées de quatre valeureux héros. Grâce à des affrontements courts et nerveux, le jeu introduit progressivement ses mécaniques et dévoile peu à peu sa profondeur tactique : un titre simple à appréhender mais difficile à maîtriser. Insidia propose un système de combat unique fondé sur des tours rapides et simultanés, ainsi que sur de multiples combinaisons d'aptitudes. D'un seul et unique ordre, donné en une poignée de secondes, tous les héros d'une équipe peuvent unir leurs forces et obtenir un résultat spectaculaire.

Insidia sera disponible le 27 février, sur PC, Mac, Ubuntu et Steam OS.

Image de Insidia

Insidia (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Insidia

Editeur :

Studio : Bad Seed

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2018-02-27

Votre avis sur Insidia

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager