Menu
Logo Knockout League

Knockout League

Knockout League de Grab Games est disponible sur PSVR


PS4, PC [ Grab Games ]
Knockout League

Knockout League - le jeu VR d'arcade de boxe de Vive Studios et Grab Gam Vive Studios est disponible dès aujourd'hui sur PSVR. Les utilisateurs de PSVR pourront désormais monter sur le ring et se battre contre un casting féroce dans un jeu qui testera leurs réflexes tout en leur faisant perdre des calories.

Vive Studios est une initiative HTC Vive pour le développement et la publication de contenus de réalité virtuelle, qui soutient les développeurs dans leurs créations de contenus de jeux, de divertissement et à vocation éducative. Sa mission est de découvrir et de dynamiser les talents de chacun, en donnant accès à des contenus qui repoussent les limites de la VR. Le contenu Vive Studios est destiné à toutes les grandes plateformes de VR. C'est la raison pour laquelle il était évident que Knockout League soit disponible sur Playstation VR. Le but de Vive Studios est d'aider l'écosystème des développeurs, de les pousser à générer du chiffre d'affaires, mais également à créer une communauté autour de leurs jeux.

"Avec la communauté engagée de PSVR, nous sommes certains que Knockout League trouvera facilement sa place sur le store PlayStation. Nous ne pouvions pas être plus heureux que Knockout League de Grab Games soit le premier titre Vive Studio à faire son entrée dans le système PSVR et nous avons hâte de croiser sa communauté sur le ring !", s'enthousiasme Joel Breton, General Manager de Vive Studio.

Knockout League est le jeu ultime pour la réalité virtuelle et Vive Studio est ravi de proposer ce nouveau venu à la communauté PSVR. Le jeu de boxe en mode solo met les joueurs face à 9 adversaires, du boxeur à des créatures fantasques. Même si les ennemies peuvent paraitre farfelues, la réalité du jeu est véritablement bluffante. En esquivant ou en donnant des coups, l'utilisateur sera engagé dans le jeu comme seulement la VR peut le permettre (un tracker inclus dans le mode fitness permettra même de connaître les calories dépensées). En montant sur le ring, le joueur sera mis en compétition face à ses amis et sa communauté, toujours dans le but d'atteindre le sommet du classement. Grâce au mode entrainement qui donne des astuces pour réussir mais également les mini-jeux comme Speed Bag, l'utilisateur pourra s'échauffer pour être prêt au combat.

Knockout League est désormais disponible sur PlayStation Store, Viveport et Steam au prix de 19,99€

Vive Studios est un éditeur VR cross-platform, dont le but est d'aider les développeurs à se faire un nom sur le marché de la VR.

Images de Knockout League

Knockout League (image 1) Knockout League (image 2) Knockout League (image 3) Knockout League (image 4)

Vidéo de Knockout League

Informations complémentaires

Titre : Knockout League

Editeur :

Studio : Grab Games

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2018-02-14

Votre avis sur Knockout League

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager