Menu
Logo Romance of the Three Kingdoms : The Legend of Caocao

Romance of the Three Kingdoms : The Legend of Caocao

Romance of Three Kingdoms : The Legend of Caocao est dispo


iPhone, iPodT, iPad [ NEXON Korea Corporation ]

Les joueurs peuvent se préinscrire dès maintenant dans 149 pays du monde entier pour jouer au remake du classique : Romance of the Three Kingdoms sur IPhone

Romance of the Three Kingdoms : The Legend of Caocao

Evitez un long siège et déferlez directement sur les remparts en vous préinscrivant dès aujourd'hui pour jouer à Romance of the Three Kingdoms : The Legend of Caocao (RTK) de Thingsoft. Il s'agit du remake du jeu stratégique de simulation de guerre au tour par tour, avec des éléments de jeu de rôle. Le jeu sort sur appareils mobiles et est édité par Nexon Korea Corporation, filiale de NEXO Co., Ltd, un leader mondial de jeux free-to-play en ligne et jeux mobiles. Inscrivez-vous dès maintenant sur l'App Store pour votre Iphone. La version Android arrivera prochainement sur Google Play.

Dans la continuité du succès de la série Romance of the Three Kingdoms, le gameplay addictif de RTK : The Legend of Caocao ainsi que ses mécanismes précis ont propulsé le titre dans les 5 jeux les plus téléchargés en Corée et à Taiwan. Le jeu vient également de sortir au Japon.

Les joueurs pourront vivre la légende de leurs commandants préférés à travers un mode histoire épique, ou tenter de fonder un empire en occupant des colonies dans le mode Stratégie. Les joueurs pourront également enrôler des unités, développer des villes et défier d'autres joueurs dans le difficile mode PvP.

Images de Romance of the Three Kingdoms : The Legend of Caocao

Romance of the Three Kingdoms : The Legend of Caocao (image 1) Romance of the Three Kingdoms : The Legend of Caocao (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Romance of the Three Kingdoms : The Legend of Caocao

Editeur : NEXON Korea Corporation

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2018-02-13

Votre avis sur Romance of the Three Kingdoms : The Legend of Caocao

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager