Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo EVE Online

EVE Online

EVE Online : l'événement Guardian's Gala s'annonce épique


PC online [ CCP Games ]
EVE Online

Ca fait rire les vaisseaux, et chanter les grosses tourelles. C'est la fête dans Eve Online ! Oui, mais voilà, les joueurs vont prendre un malin plaisir à gâcher la petite sauterie organisée par le gratin de la pègre stellaire du MMO de CCP Games, en intervenant de manière musclée lors du Guardian's Gala, qui se tient du 13 au 27 février. Des récompenses exclusives remplaceront les cotillons pour les vigilantes les plus efficaces.

Tous les ans, la Corporation Serpentis tient son rassemblement annuel de criminels visant à célébrer les profits mirobolants obtenus aux quatre coins de la galaxie par cette bande de renégats. Les pilotes peuvent cette année se joindre aux forces de l'ordre pour gâcher cette petite fête du syndicat du crime de New Eden, et multiplier les raids contre les cartels de la drogue et autres voleurs interstellaires qui sévissent dans Eve Online. Attention, un maximum de réactivité et une stratégie optimale sont obligatoires pour sortir vivant de l'opération !

Pour la Saint Valentin, le New Eden Store propose, en exclusivité, les Eros Blossom Fireworks et le SKIN diablement désirable Eros Blossom pour les fuselages de certains vaisseaux dont l'Aeon, Wyvern, Thanatos, Nidhoggur, Dramiel, Cynabal et Machariel. Ces deux éléments sont disponibles pendant toute la durée de l'événement Guardian's Gala.

Avec la Upwell Structures 2.0, CCP opère également un certain nombre de changements significatifs aux structures possédées par les joueurs, communément appelées "Citadelles".

"Grâce aux retours du CSM et de la communauté, nous avons considérablement amélioré les structures Upwell dans New Eden." déclare Paul Elsy, Community Manager pour Eve Online. "Avec ces modifications, les capsuliers vont bénéficier de temps de renfort mieux équilibrés, de meilleures mécaniques de combat et de destruction de structure ainsi que de mécaniques de renforts et de destruction mieux échelonnées."

La petite sauterie pirate Guardian's Gala se déroule du 13 au 27 février, accessible en jeu par le biais de l'Agence.

Images de EVE Online

EVE Online (image 1) EVE Online (image 2)

Informations complémentaires

Titre : EVE Online

Editeur : CCP Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur EVE Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager