Menu
Logo Crossing Souls

Crossing Souls

Crossing Souls est disponible aujourd'hui


PS4, PC [ Devolver Digital - Fourattic ]

A goûter sur PlayStation 4 et PC

Crossing Souls

'Peut-être quand nous mourrons, peut-être la mort seule nous donnera la clef et la suite et la fin de cette aventure manquée.*' Comme le Grand Meaulnes ou les Mousquetaires qui parfumaient nos errances enfantines, Crossing Souls de Devolver Digital et Fourattic nous entraîne dans une déambulation chimérique pixélisée à savourer sur PC et Playstation 4. Crossing Souls est disponible dès aujourd'hui au prix de 14,99€ avec 20% de réduction.

Comme les bonbecs de notre enfance…

Californie, 1986. Un groupe d'amis découvre une mystérieuse pierre rose qui permet de voyager entre deux royaumes. La petite bande va vivre un été extraordinaire, en se retrouvant mêlée à un complot gouvernemental. Contrôlez 5 personnages : Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin. Chacun possède des capacités uniques et son propre style de combat. Combattez en temps réel, résolvez des énigmes variées, battez des boss redoutables et jouez des niveaux spéciaux inspirés par des jeux d'arcade culte des années 80.

"Si on avait les moyens d'engager Michael J.Fox ou l'acteur qui jouait Chunk dans les Goonies, je sais qu'ils diraient que Crossing Souls est un jeu incroyable et qu'il faut l'acheter" note Fork Parker, le CFO l'idôle des gamers. Et d'ajouter : "Mais bon. On les a pas et d'ailleurs j'pense qu'ils ne sont même pas au courant que le jeu existe."

Vidéo de Crossing Souls

Informations complémentaires

Titre : Crossing Souls

Editeur : Devolver Digital

Studio : Fourattic

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2018-02-13

Notes et références

*Alain Fournier, Le Grand Meaulnes.

Votre avis sur Crossing Souls

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager