Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Ys VIII : Lacrimosa of DANA

Ys VIII : Lacrimosa of DANA

Découvrez les retours de la presse française en vidéo


Switch, PS4 [ NIS America - Nihon Falcom ]
Ys VIII : Lacrimosa of DANA

NIS America est heureux de publier aujourd'hui un trailer compilant les retours de la presse française sur son jeu Ys VIII : Lacrimosa of Dana, disponible depuis le 15 septembre sur PS4 et prochainement sur Nintendo Switch.

Découvrez en vidéo les citations et les notes que le jeu a pu recevoir de la part de la presse française. En plus de cela, vous pourrez profiter de diverses séquences du jeu et d'animations illustrées.

À propos du jeu :

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d'absence ! Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s'isoler des ruines mystérieuses de l'île. Adol se met à rêver d'une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d'un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu'il cherche à comprendre l'énigme de l'île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII : Lacrimosa of Dana !

Points forts :

  • Un conte épique - Suivez Adol dans ses nouvelles aventures sur l'étrange île maudite.
  • Luttez en groupe ! - Changez instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l'éclair.
  • Venue d'ailleurs - Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus, via des sections de jeu uniques.
  • Bienvenue au village ! - Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.

Vidéo de Ys VIII : Lacrimosa of DANA

Informations complémentaires

Titre : Ys VIII : Lacrimosa of DANA

Editeur : NIS America

Studio : Nihon Falcom

Plateformes : Switch, PS4

Date de sortie : 2018-09-15

Votre avis sur Ys VIII : Lacrimosa of DANA

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager