Menu
Logo Atomik : RunGunJumpGun

Atomik : RunGunJumpGun

ATOMIK : RunGunJumpGun sortira sur Nintendo Switch


Switch, iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Good Shepherd Entertainment - ThirtyThree ]

Quand le plaisir devient nucléaire

Atomik : RunGunJumpGun

Déjà à l'œuvre sur PC, iOS et Android, la magie hypnotique de RunGunJumpGun s'invite sur Nintendo Switch à partir du 8 février prochain. Le frénétique jeu d'action plateforme signé ThirtyThree et édité par Good Shepherd Entertainment, renommé ATOMIK : RunGunJumpGun, sera téléchargeable sur le Nintendo eShop au prix de 7,99 €.

ATOMIK : RunGunJumpGun est un platformer 2D rétro intraitable aux contrôles simplissimes : une touche sert à voler, une autre à tirer devant soi avec un énorme blaster du futur. Des centaines d'ennemis et de pièges se dressent sur la route de cet impétueux (et inarrêtable) héros, qui ne pourra compter que sur la sagacité et les réflexes du joueur pour survivre à plus de 120 niveaux de course infernale. Dans ATOMIK : RunGunJumpGun, l'action ne s'arrête tout bonnement jamais.

Bourré de personnages étranges et de moments bizarres, ATOMIK : RunGunJumpGun est porté par un univers space-opera sous acides, des visuels dopés aux néons et une bande-son synthwave envoûtante à souhait. Cette version Switch s'offre même un Shield Mode, qui ajoute un bouclier et réduit quelque peu la vitesse pour rendre l'action légèrement plus facile à apprivoiser, sans pour autant gréver le jeu de sa substantifique moelle.

Images de Atomik : RunGunJumpGun

Atomik : RunGunJumpGun (image 1) Atomik : RunGunJumpGun (image 2) Atomik : RunGunJumpGun (image 3) Atomik : RunGunJumpGun (image 4) Atomik : RunGunJumpGun (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Atomik : RunGunJumpGun

Editeur : Good Shepherd Entertainment

Studio : ThirtyThree

Plateformes : Switch, iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2018-02-08

Votre avis sur Atomik : RunGunJumpGun

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Atomik : dernières infos

Partager