Menu
Logo Pillars of Eternity II Deadfire

Pillars of Eternity II Deadfire

Obsidian dévoile l'offre de précommande


Mac, PC [ THQ - Obsidian Entertainment ]
Pillars of Eternity II Deadfire

Le développeur indépendant Obsidian Entertainment, en partenariat avec l'éditeur indépendant Versus Evil, a annoncé aujourd'hui le lancement de précommandes pour Pillars of Eternity II : Deadfire. Les consommateurs peuvent désormais pré-commander numériquement les éditions Standard, Deluxe et Obsidian via Steam, GOG.com et Obsidian.net, ainsi que d'autres détaillants numériques. L'édition obsidienne physique du jeu, qui inclut du contenu supplémentaire dans le jeu et des objets physiques aux joueurs pour s'amuser, est disponible en pré-commande dans tous les principaux magasins de détail.

Pillars of Eternity II : Deadfire sera lancé le 3 avril 2018 sur les plateformes Windows PC, Mac et Linux.

En pré-commandant l'édition Standard, Deluxe ou Obsidian, les fans recevront trois objets numériques uniques dans le jeu :

St. Drogga's Skull : Fabriqué à partir d'un sabre et du crâne d'un martyr, il écrase et brûle les ennemis au combat, tout en guidant les joueurs à travers les parties les plus sombres du Deadfire.

Beakhead, the Hawk (famillier en jeu) : Beakhead, le faucon blanc, a pris goût à votre vaisseau peu de temps après votre arrivée au Deadfire. Les capitaines de Deadfire sont aussi efficaces que leurs équipiers, et avec ce premier camarade à vos côtés, vous trouverez sûrement du succès en mer.

The Black Flag : On dit que ce drapeau a été transporté par une bande mystérieuse et turbulente de chien de mère d'un pays lointain, qui ont teint leurs voiles en noir avec une tache faite de verre de dragon moulu. Sombre et intimidant, mais néanmoins attrayant.

L'édition standard de Pillars of Eternity II : Deadfire coûtera 49,99 $, pour la vente numérique et physique, tandis que l'Edition Deluxe sera au prix de 59,99 $. L'édition de luxe incluera la bande sonore officielle du jeu composée par Justin Bell, compositeur de la bande-son des premiers piliers de l'éternité. De plus, l'Edition Deluxe inclut : un familier en jeu, un objet spécial en jeu, un stylo numérique et un guide de démarrage RPG, une carte de jeu haute résolution, et le volume II du guide numérique, publié par Dark Horse.

L'Edition Obsidian est au prix de 74,99 $ pour la version numérique, incluant tout ce qui vient dans l'Edition Deluxe ainsi que les trois premières extensions DLC pour Pillars of Eternity II, qui coûtent 9,99 $ chacun séparément, mais cette offre séparé ne sera pas disponible jusqu'au lancement officiel du jeu.

La version physique de l'Edition Obsidian coûtera 79,99 $ et comprendra le même contenu que son cousin numérique, mais aussi des récompenses physiques supplémentaires : une carte en tissu de la région Deadfire, un bloc-notes de l'explorateur et un ensemble de cartes postales qui rendent l'archipel dans les beaux détails.

"Pillars of Eternity II : Deadfire est notre première suite ici à Obsidian et nous avons créé quelque chose d'incroyable. Chez Obsidian, nous parlons d'histoires, de mondes et de personnages, et dans Deadfire nous l'avons fait à nouveau avec un vaste monde ouvert explorable par le propre vaisseau personnalisable du joueur, la personnalisation des personnages avec suffisamment d'options pour faire un joueur RPG une centaine de personnages, et un récit excitant qui livre vraiment sur la réactivité qui rend nos jeux spéciaux. Nous sommes confiants que les nouveaux joueurs et les joueurs de retour verront Deadfire comme l'expérience RPG de l'année", a déclaré Feargus Urquhart, PDG d'Obsidian Entertainment.

À propos Pillars of Eternity II : Deadfire

Dans Pillars of Eternity II : Deadfire les joueurs entreprendront un dangereux voyage de découverte pour devenir le maître des mers alors qu'ils commandent leur vaisseau à travers la nouvelle région du monde ouvert de Deadfire. Piliers II construit sur la base de RPG classique. Un gameplay avec des graphismes grandement améliorés, une mécanique de jeu plus profonde et une toute nouvelle aventure artisanale où les choix sont vraiment importants. Les joueurs peuvent se plonger dans l'exploration et la découverte en naviguant sur l'archipel Deadfire, riche et exotique, en bateau, en découvrant de nouvelles races, en visitant des îles tropicales, en interagissant avec leurs habitants et en rencontrant chaque port. Dans Pillars of Eternity II : Deadfire les joueurs peuvent être accompagnés par des compagnons, à la fois familiers et nouveaux, et témoignent de leurs relations personnelles évoluent avec le nouveau système de relation compagnon. Les joueurs peuvent personnaliser le chemin de leurs compagnons en assignant plusieurs classes et se spécialiser davantage en choisissant une sous-classe.

"Pillars of Eternity II : Deadfire vise à tirer parti de l'incroyable succès du premier jeu pour offrir une expérience de jeu inégalée encore plus riche et plus approfondie qu'auparavant", a déclaré Steve Escalante, directeur général de Versus Evil : "Nous sommes très fiers de faire partie d'une équipe aussi passionnée, d'une incroyable communauté de fans et de généreux donateurs à une échelle qui inclut une offre numérique et physique substantielle pour nos partenaires de la vente-en-détail. Nous avons tous hâte de lancer le jeu le 3 avril !"

Images de Pillars of Eternity II Deadfire

Pillars of Eternity II Deadfire (image 1) Pillars of Eternity II Deadfire (image 2) Pillars of Eternity II Deadfire (image 3) Pillars of Eternity II Deadfire (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Pillars of Eternity II Deadfire

Editeur : THQ

Studio : Obsidian Entertainment

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2018-04-03

Votre avis sur Pillars of Eternity II Deadfire

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager