Menu
Logo Epic Loon

Epic Loon

Ukuza annonce Epic Loon sur Nintendo Switch


PS4, Xbox One, PC [ Ukuza - Macrales Studio ]
Epic Loon

L'excentrique platformer physique de Ukuza, Epic Loon, a eu une semaine quelque peu chargée. Juste à temps pour la nouvelle année, le titre a été doté d'une toute nouvelle bande-annonce gameplay, très détaillée et extrêmement bizarre. D'ailleurs, ce trailer prend une tournure spéciale à la fin, en effet, il annonce la sortie du jeu sur Nintendo Switch.

Cette nouvelle vidéo plonge plus profondément dans l'histoire, les personnages et le gameplay qui sont les 3 composantes essentielles du jeu. Elle présente également d'intenses séquences du jeu en coopératif et du mode "battle", jouables tous 2 jusqu'à 4 joueurs. De multiples extraits sont ainsi exposés, constituant un copieux repas cuisiné avec les éléments multijoueurs du titre, montrant à quel point le côté "canapé" est un élément central. Quant à l'annonce elle-même ? Elle est simplement présentée pendant l'écran de fermeture.

Epic Loon est vraiment fait pour une console comme la Switch, dont le marketing vantait le retour au "jeu intime". La Switch est une console dont l'expérience de jeu est meilleure quand on la partage, et il en est de même pour Epic Loon dont la baseline pourrait être "Jouez-y en partageant une bière avec des potes".

Après le PC, la Xbox One et la PS4, notre quatuor cosmique préféré va maintenant terroriser Joe et sa collection de films sur Nintendo Switch. Toutes les versions sortiront au 2ème trimestre 2018.

Images de Epic Loon

Epic Loon (image 1) Epic Loon (image 2)

Vidéo de Epic Loon

Informations complémentaires

Titre : Epic Loon

Editeur : Ukuza

Studio : Macrales Studio

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-00-00

Votre avis sur Epic Loon

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Epic Loon : dernières infos

Partager