Menu
.
Logo MU Ignition

MU Ignition

La Bêta Test de MU Ignition débute ce soir


PC online [ Webzen ]

Lancement officiel prévu pour janvier 2018 - Des objets gratuits, des gemmes bonus, des événements et des cadeaux attendent les bêta testeurs de MU Ignition

MU Ignition

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, annonce que la bêta test de son nouveau MMO browser MU Ignition débute ce soir.

Du 8 au 11 janvier 2018, tous les joueurs pourront participer quotidiennement à cette phase de tests de 22h00 à 03h00 (UTC). Aucun téléchargement n'étant nécessaire, il leur suffit pour cela de se connecter au site officiel. La progression des joueurs ainsi que leurs personnages seront effacés à la fin de cette bêta.

MU Ignition est le MMORPG browser officiel de MU. Il écrit un nouveau chapitre de l'histoire de la franchise. Se jouant sur browser, MU Ignition permet aux aventuriers de se plonger au cœur de l'aventure en un clin d'œil sans avoir besoin de télécharger de client de jeu.

Pour aider les testeurs dans ce monde fantastique, nous leur accordons de objets premium gratuits et 2 500 gemmes. Et ce chaque jour à 23h00 et 01h00 (UTC) et en quantité double le premier jour ! De plus, ils recevront des récompenses exclusives pour le grand lancement, dont 500 Bound Gems, 2 Black Coppers, 15 Rare Souls, 15 Relic Refining Stones, 15 Jewels of Bless, 1 Double EXP Potion, 10 Jewels of Soul et 5 Jewels of Life.

L'équipe de MU Ignition lancera également un concours de captures d'écran sur la page officielle Facebook. Du 9 au 16 janvier 2018, 100 vainqueurs sélectionnés aléatoirement recevront des prix spéciaux incluant 2 Black Coppers, 10 Relic Refining Stones, 10 Rare Souls, 10 Jewels of Bless, 5 Jewels of Life et 200 Gems. Pour être éligible, les fans doivent poster leurs meilleures captures sur la page Facebook de MU Ignition.

Pendant la phase de tests, ils sont aussi invités à partager leurs avis et impressions sur le jeu sur cette même page.

Informations complémentaires

Titre : MU Ignition

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2018-01-01

Votre avis sur MU Ignition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager