Menu
Logo Lost Sphear

Lost Sphear

La démo de Lost Sphear est disponible


Switch, PS4, PC [ Square Enix ]

Une version physique sera disponible chez certains revendeurs

Lost Sphear

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd'hui que les joueurs pouvaient dès à présent découvrir le pouvoir des souvenirs avec la nouvelle démo de Lost Sphear™, le deuxième titre signé Tokyo RPG Factory. La démo gratuite est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch™, sur le PlayStationStore pour PlayStation4, et sur Steam.

Dans cette démo, les joueurs rejoignent Kanata et ses amis dans leur aventure et découvrent un aperçu de certaines des fascinantes fonctionnalités de Lost Sphear, y compris :

  • Le système des artefacts, qui permet aux joueurs d'utiliser des souvenirs restaurés afin de personnaliser leur interface utilisateur, d'obtenir des bonus, et de faire progresser l'histoire ;
  • Les armures Exomech, qui proposent de nouvelles méthodes pour explorer le monde du jeu ;
  • De puissantes attaques de pilotes modèles spécifiques à chaque personnage.

Lost Sphear sera disponible le 23 janvier 2018 au format numérique sur le PlayStationStore, le Nintendo eShop pour Nintendo Switch, et sur Steam. Les joueurs ayant précommandé sur le PlayStationStore recevront le thème dynamique PlayStation4 «Souvenirs de la Lune », ainsi que deux pistes de musique. Les joueurs ayant précommandé sur Steam recevront un fond d'écran spécial Lost Sphear, ainsi que deux pistes de musique.

Le jeu sera également disponible au format physique pour PlayStation4 et Nintendo Switch sur la Boutique Square Enix et chez certains revendeurs. Les fans ayant précommandé le jeu sur la Boutique Square Enix recevront deux pistes de musiques en cadeau à la sortie du jeu.

Image de Lost Sphear

Lost Sphear (image 1)

Vidéo de Lost Sphear

Informations complémentaires

Titre : Lost Sphear

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : Switch, PS4, PC

Date de sortie : 2018-01-23

Votre avis sur Lost Sphear

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Lost Sphear : dernières infos

Partager