Menu
Logo Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies

Un nouveau mode Sandbox pour Counter-Strike Nexon : Zombies


PC [ Nexon ]

Créer, partager et jouer !

Counter-Strike Nexon : Zombies

Dans Counter-Strike Nexon : Zombies, le jeu de tir populaire free-to-play, ce sont les Hommes contre les Zombies ! Depuis 2014, des millions de joueurs à travers le monde entier combattent sans relâche les morts-vivants, profitant du frisson des zombies qui envahissent le jeu de tir original, Counter-Strike.

Nexon surprend les fans avec la mise à jour tant attendue du mode Studio. Disponible gratuitement sur PC (Steam), ce mode ajoute la possibilité de construire et laisser libre cours à sa créativité pour une expérience de jeu dynamique et inégalée. Les joueurs deviennent de véritables concepteurs de niveau et peuvent partager leurs cartes avec des amis ou des rivaux pour voir qui sortira vainqueur : Les Hommes ou les Zombies ? Le cerveau ou les muscles ?

Le mode Studio de Counter-Strike Nexon : Zombies offre de nombreuses possibilités pour créer de nouveaux niveaux. En utilisant la licence construction de scanner, la licence construction minigun et la licence construction type 2 qui combine le scanner et le minigun, les joueurs peuvent unir, construire ou dupliquer de nouveaux obstacles ou fonctionnalités pour leurs propres niveaux. Ils peuvent également modifier les six cartes fournies avec des pièges, des obstacles, des cachettes, des ennemis et des PNJ amicaux. Il leur faudra être créatifs pour construire, à partir de rien, un paradis ou un enfer pour les zombies.

Pour célébrer la nouvelle mise à jour, un événement est disponible du 29 novembre au 6 décembre où les joueurs peuvent recevoir la licence construction scanner ou la licence construction minigun.

Counter-Strike : Zombies est un mod du jeu de tir populaire free-to-play Counter-Strike, incluant le contenu du jeu original avec un mode PvP et PvE compétitif et tous les nouveaux modes de jeu, cartes, armes et des hordes de zombies ! Le jeu propose des modes classiques comme le Désamorçage de bombes et le Sauvetage d’otage ainsi que des modes de jeu zombifiés impliquant pillage et construction de bases, des batailles d’arènes et des vagues de monstres et de boss monstrueux, le mode Zombie Escape, l’escorte de véhicules, un mode scénario sur les zombies avec des missions en Co-op, et bien plus encore. CSNZ est disponible en Asie depuis 2013 et a été édité le 7 octobre 2014 en Europe. Le jeu de tir free-to-play a été conçu spécialement pour le marché européen en étroite collaboration avec Valve et Nexon.

Vidéo de Counter-Strike Nexon : Zombies

Informations complémentaires

Titre : Counter-Strike Nexon : Zombies

Editeur : Nexon

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2014-10-07

Votre avis sur Counter-Strike Nexon : Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager