Menu
Logo Euro Fishing

Euro Fishing

Une escapade au soleil dans Euro Fishing avec "Lac d'or"


PS4, Xbox One, PC [ Dovetail Games ]
Euro Fishing

Le froid arrive... mais ce n'est pas une raison pour rester cloîtré chez vous. Chassez la déprime de l'hiver en allant vous réfugier dans une cabane en bois, sous le soleil de la campagne française, grâce au dernier DLC d'Euro Fishing : Le Lac d’or.

Ce lieu de pêche est niché au cœur d'un paysage boisé pittoresque de 25 hectares, qui abrite certains des plus gros poissons d'Euro Fishing à ce jour. Parmi les créatures les plus impressionnantes du Lac d’or, vous pourrez trouver une carpe de 32 kg et un silure de 57 kg, vous pourrez donc établir vos propres records en essayant d'attraper des prises encore plus grosses. Pour la première fois dans Euro Fishing, les fans pourront aussi pêcher des carpes koï. C'est un défi qui vous permettra de découvrir de nouvelles méthodes de pêche.

Le Lac d’or semble être un endroit paisible, mais ne vous y trompez pas, il donne du fil à retordre aux pêcheurs.

«Nous sommes fiers du travail réalisé par notre équipe sur le Lac d’or », déclare Mark Greenway, directeur commercial d'Euro Fishing à Dovetail Games. «Ce lieu est non seulement parfait pour une escapade, avec ses cabines en bois et sa végétation luxuriante, mais d'énormes espèces y vivent aussi. C'est donc une vraie partie de plaisir pour les pêcheurs. Nous avons hâte de voir quel joueur attrapera les plus beaux spécimens du lac, et d'observer les techniques utilisées pour pêcher la carpe koï. »

Le DLC «Le Lac d’or » sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le mardi 21 novembre, au prix de 10,99 €.

Images de Euro Fishing

Euro Fishing (image 1) Euro Fishing (image 2) Euro Fishing (image 3) Euro Fishing (image 4) Euro Fishing (image 5) Euro Fishing (image 6)

Vidéo de Euro Fishing

Informations complémentaires

Titre : Euro Fishing

Editeur : Dovetail Games

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-11-21

Votre avis sur Euro Fishing

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager