Menu
Logo Battlerite

Battlerite

Battlerite passe en free-to-play


PC online [ Stunlock Studios ]

Battlerite, le MOBA à l'action survoltée, termine sa phase d'Accès Anticipé sur Steam et devient accessible pour tous dès aujourd'hui

Battlerite

Le développeur indépendant, Stunlock Studios, a annoncé aujourd'hui que son MOBA, Battlerite, venait d'achever sa période d'Accès Anticipé et qu'il sortait officiellement en version free-to-play sur Steam. Pour l'occasion, le studio propose un patch de lancement comprenant un champion inédit, appelé Thorn, plus de 200 nouveaux objets, tels que des armes, des costumes, des postures de victoire et des variations chromatiques, ainsi que sept musiques supplémentaires. Débloquez et apprenez à maîtriser une vaste panoplie de puissants champions, puis combattez aux côtés de vos compagnons d'armes dans des combats rapides axés sur votre habileté, afin de prouver au monde entier que vous méritez de devenir les champions des arènes de Battlerite.

«Un an s'est écoulé depuis le lancement en Accès Anticipé de Battlerite, et nous n'avions plus qu'une hâte, sortir enfin la version commerciale free-to-play destinée à tous les fans de combats JcJ en arène, a déclaré Peter Ilves, directeur du jeu chez Stunlock Studios. À partir d'aujourd'hui, les nouveaux joueurs pourront rejoindre gratuitement la communauté grandissante de Battlerite pour participer à des combats hauts en compétition, dans le seul et unique but de prouver leur courage. Alors n'attendez plus et montrez-nous vite de quel bois vous vous chauffez ! L'arène vous attend ! »

Plongez dans les arènes de Battlerite et participez à des compétitions dynamiques et intenses, prenant la forme de combats à 2c2 et 3c3 dans des environnements retranscrivant l'ambiance des colisées. Incarnez l'un des 22 champions, tous dotés de compétences propres en combat rapproché, à distance ou de soutien, comme Bakko, le bagarreur héroïque, Jade, qui excelle dans le tir longue distance, et Blossom, l'aide de groupe ultime. Déclenchez des attaques ultimes et massives sur vos adversaires à l'aide d'un système de visée à la souris tout en esquivant les balles ennemies à l'aide d'un système de déplacement au clavier. Tout est une question de précision, de timing et de réflexe. Faites équipe avec vos amis, écrasez vos adversaires avec classe, et remportez la compétition.

Grâce à un système de cycles hebdomadaires, les joueurs obtiendront gratuitement l'accès à six champions uniques, ce qui leur permettra d'essayer différents styles de jeu et de découvrir lequel ils préfèrent. Chaque personnage peut être débloqué de façon définitive avec de la monnaie de jeu ou via des achats intégrés. Aujourd'hui, le Pack des Champions est disponible au prix de $29.99/27.99€/23.79£ et permet de débloquer les 22 champions actuels et à venir.

Images de Battlerite

Battlerite (image 1) Battlerite (image 2) Battlerite (image 3) Battlerite (image 4) Battlerite (image 5) Battlerite (image 6)

Vidéo de Battlerite

Informations complémentaires

Titre : Battlerite

Editeur :

Studio : Stunlock Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2017-11-08

Votre avis sur Battlerite

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Battlerite : dernières infos

Partager