Menu
Logo Gear.Club Unlimited

Gear.Club Unlimited

Gear.Club Unlimited se dévoile dans une vidéo de gameplay


Switch [ Microïds - Eden Games ]
Gear.Club Unlimited

Disponible dès le 1er décembre en Europe, les joueurs découvriront pour la première fois sur Nintendo Switch un authentique univers automobile avec Gear.Club Unlimited. Ils approcheront les plus fantastiques bolides existants, vibreront au son de moteurs à la formidable puissance pour vivre une expérience de pilotage inédite dans les plus belles voitures du monde. Afin de rendre leurs voitures toujours plus puissantes et compétitives, les joueurs pourront les customiser - de la carrosserie jusqu’au moteur ! Grâce à la modularité de la Nintendo Switch, ils profiteront de l’expertise d’Eden Games partout et à tout moment

Features déjà présentées :

  • Plus de 30 véhicules issus de 16 marques officielles
  • Un mode campagne à la difficulté graduelle
  • Plus de 430 courses et 200 circuits
  • 2 modes de courses : derby et contre la montre
  • 2 types de pistes : Asphalt et Rally
  • Performance shop : garage entièrement personnalisable où les joueurs pourront customiser et améliorer leurs véhicules. 7 ateliers sont disponibles pour améliorer et personnaliser ses véhicules.
  • Jouez à plusieurs en écran partagé : les joueurs pourront s’affronter jusqu’à 4 en splitscreen sur la même console sur leur télé ou la tablette de la Nintendo Switch.

Gear.Club Unlimited est développé par Eden Games et édité par Microïds, il sera disponible dès le 1er décembre sur Nintendo Switch en Europe en version physique et digitale.

Le jeu est classifié PEGI 3.

Images de Gear.Club Unlimited

Gear.Club Unlimited (image 1) Gear.Club Unlimited (image 2) Gear.Club Unlimited (image 3) Gear.Club Unlimited (image 4) Gear.Club Unlimited (image 5)

Vidéo de Gear.Club Unlimited

Informations complémentaires

Titre : Gear.Club Unlimited

Editeur : Microïds

Studio : Eden Games

Plateformes : Switch

Date de sortie : 2017-12-01

Votre avis sur Gear.Club Unlimited

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager