Menu
Logo Warface

Warface

Warface célèbre son quatrième anniversaire en vidéo


PC [ My.com ]

Une gigantesque campagne de distribution et de nombreux cadeaux pour les joueurs

Warface

My.com est heureux d’annoncer que son FPS Warface fête aujourd’hui son quatrième anniversaire. Depuis la reprise de Warface par My.com en occident, le nombre de joueurs s’est envolé et dépasse désormais les 48 millions : toute une nation de combattants ! Pour remercier la communauté, les développeurs ont préparé de nombreux cadeaux ainsi qu’un aperçu de la très attendue mise à jour Prypiat.

Au fil de ces quatre années, Warface a été déployé dans 179 pays, traduit en 7 langues et a bénéficié de plus de 70 mises à jour. Warface est par ailleurs désormais disponible sur Steam. Les développeurs dévoilent aujourd’hui de nouveaux détails sur la mise à jour de contenu la plus importante de l’histoire du jeu, dont les événements conduiront les joueurs au cœur de la tristement célèbre zone d’exclusion de Tchernobyl, dans la ville de Prypiat. Dans le mode coopératif, les joueurs incarnent des membres de l’agence Warface, dont le seul objectif est de réduire l’influence de la faction adverse, Blackwood, qui tyrannise les populations dans sa zone d’influence. Dans cette nouvelle vidéo, les développeurs présentent l’arsenal que Blackwood a déployé en prévision de l’arrivée des forces de Warface à Prypiat, de leurs installations sur place aux personnalités en présence.

Pour célébrer comme il se doit le quatrième anniversaire de Warfare et récompenser les joueurs, de nombreux cadeaux sont à prévoir :

  • Chaque joueur recevra quatre cartes cadeaux, soit une par journée de célébration. De nombreuses récompenses attendent les joueurs qui échangeront leurs cartes, comme la célèbre Hache Black Hawk.
  • Du 19 au 22 octobre, les joueurs recevront une Golden Random Box toutes les 100 éliminations, tous modes compris. Cette Box pourra contenir divers objets, dont des armes permanentes. Une seule Box pourra être obtenue chaque jour.
  • Chaque jour, tous les joueurs recevront des skins exclusifs pour le Fazil UE3, l'AP-84 Custom, l'Anatolia RK-102, le S60B3 et l'Abada 266mm.
  • Un Booster Mega VIP sera disponible le 22 octobre.
  • Du 19 au 22 octobre, chaque joueurs recevra 400% de récompenses : Warface Dollars, Crown Points, XP et VP.

Vidéo de Warface

Informations complémentaires

Titre : Warface

Editeur : My.com

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2014-07-01

Votre avis sur Warface

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager