Menu
Logo Extinction

Extinction

Extinction : nouveau trailer de gameplay


PS4, Xbox One, PC [ Maximum Games - Iron Galaxy ]

De gigantesques ogres en armure débarquent dans la nouvelle vidéo de présentation d'Extinction

Extinction

Avil est le dernier des Sentinelles ; il est le seul qui peut encore sauver l'humanité. Le studio Iron Galaxy dévoile la toute dernière vidéo de présentation pour son jeu d'action-aventure bientôt disponible : Extinction.

Avec Extinction, traversez des environnements interactifs à toute vitesse. Pour sauver l'humanité de la horde d'envahisseurs, Avil doit se déplacer rapidement : sauter de toit en toit, le long des bâtiments, escalader des structures diverses et variées, etc. Il doit mettre à profit son entraînement de Sentinelle pour repousser les vagues de Ravenii qui semblent infinies. Tandis que les nuées de sous-fifres semblent être le problème le plus urgent, il y a toujours un danger plus important qui se profile à l'horizon.

Les armées d'ogres dotés d'armes et d'armures artisanales vont donner à Avil du fil à retordre. Il va sans cesse devoir élaborer des stratégies, mettre à profit l'environnement voire les ennemis eux-mêmes pour venir à bout des géants avant qu'ils ne réduisent le monde en miettes, ou du moins ce qu'il en reste.

La force seule ne suffira pas à éliminer ces ennemis d'un genre nouveau. Avil devra mettre à profit sa ruse, sa stratégie et ses réflexes hors du commun pour éliminer une fois pour toutes ces ogres recouverts d'os, de fer, de pointes, d'épines et d'acier noir.

Avil affrontera ces géants dans des combats en temps réel, mais il n'y aura jamais qu'un seul moyen de leur faire mordre la poussière : la décapitation. Cela dit, un Ravenii emmitouflé dans son armure pointue ne se laisse pas abattre facilement : celle-ci blesserait Avil au moindre contact. C'est pourquoi il devra se débrouiller pour qu'un Ravenii à pointes se retrouve fracassé contre le sol et ainsi pouvoir briser son armure. À ce moment seulement, Avil pourra découper un membre, escalader le torse du monstre et asséner le coup fatal grâce à la plus précieuse des compétences propres aux Sentinelles : la frappe runique.

Extinction sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC au premier trimestre 2018.

Images de Extinction

Extinction (image 1) Extinction (image 2) Extinction (image 3) Extinction (image 4) Extinction (image 5)

Vidéo de Extinction

Informations complémentaires

Titre : Extinction

Editeur : Maximum Games

Studio : Iron Galaxy

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-00-00

Votre avis sur Extinction

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Extinction : dernières infos

Partager