Menu
Logo Hawk : Freedom Squadron

Hawk : Freedom Squadron

HAWK : Freedom Squadron passe 5 millions de joueurs


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ My.com ]
Hawk : Freedom Squadron

My.com est heureux d'annoncer que son shoot'em up mobile, Hawk : Freedom Squadron, a dépassé le cap des 5 millions de joueurs, qui ont pris leur envol pour le jeu d'aventures aériennes frénétiques. Pour célébrer l'événement, My.com a partagé plusieurs impressionnantes statistiques du jeu résumées en une infographie détaillée ainsi que de nouvelles informations sur la dernière mise à jour 1.7.

Seulement un an après son lancement, Hawk : Freedom Squadron a rassemblé plus de 5 millions de joueurs et composé ainsi une force aérienne internationale capable de vaincre n'importe quel adversaire. Les pilotes sont venus à bout de plus d'un milliard d'avions ennemis. En moyenne, chaque joueur a vaincu presque 5 boss ennemis à lui seul. Cela est d'autant plus impressionnant que ces titanesques machines lourdement armées, devenant de plus en plus puissantes avec le temps, sont extrêmement difficiles à vaincre. En outre, la distance totale parcourue en mode Arcade par l'ensemble des joueurs réunis équivaut à près de 3 fois la circonférence du soleil.

Cependant, certaines prouesses n'ont été réalisés que par une poignée de pilotes comptant parmi les plus expérimentés. Par exemple, seuls 1 500 joueurs ont réussi à obtenir un hangar complet d'avions - fait non étonnant puisque le jeu est régulièrement mis à jour avec de nouveaux contenus, y compris de nouveaux avions rares.

La mise à jour 1.7 ajoute un nouveau chapitre à la campagne principale, envoyant les joueurs encore plus profondément au cœur du territoire ennemi, Atroxia. Les pilotes devront se lancer dans une quête complexe consistant à rétablir la paix dans les territoires déchirés par les actions malveillantes des dirigeants d'Atroxia. De destinations inédites ont été ajoutés au jeu, bénéficiant de graphismes dessinés à la main, assurant ainsi la meilleure et la plus fluide des expériences mobile qui soit. De plus, certains avions et compagnons "BroBots" ont été rééquilibrés, de sorte que les joueurs qui visent le score parfait puissent expérimenter différentes configurations d'attaque. Pour finir, les joueurs novices comme expérimentés bénéficieront du nombre croissant de missions co-op et de pièces en guise de récompense.

Hawk : Freedom Squadron est disponible dès maintenant au téléchargement sur App Store et Google Play.

Fonctionnalités principales

  • Une campagne en solo ou en coopération : Dans le mode campagne, composé de dizaines de missions différentes, les joueurs devront sauver la paisible Verdia des griffes d'ennemis malveillants en détruisant entièrement leur flotte aérienne. La campagne propose aux joueurs une multitude d'aéronefs différents pour mener à bien leurs missions et défaire de gigantesques boss. L'aventure devient encore plus passionnante pour les joueurs dès lors qu'ils partagent leurs péripéties avec un copilote.
  • Un mode Arcade : Pour ceux qui veulent passer tout leur temps dans les cieux. Ce mode propose aux joueurs d'affronter des milliers d'ennemis aux commandes de divers engins volants sur une carte sans limite, d'une manière fun et accessible. Les joueurs sont prévenus : plus ils avanceront, plus le niveau de difficulté augmentera. Le mode Arcade s'adresse tout particulièrement à ceux et celles qui veulent voir leur nom s'afficher sur le tableau des meilleurs scores. Seuls les meilleurs pilotes auront l'honneur d'y figurer.
  • Collectionner et personnaliser : Dans l'optique de devenir des pilotes hors pair, les joueurs devront s'investir dans la personnalisation de leurs appareils pour qu'ils reflètent pleinement leur style de jeu. Une grande variété d'avions de chasse est mise à disposition des joueurs, qui peuvent les modifier et les améliorer à loisir pour atteindre la suprématie aérienne.

Images de Hawk : Freedom Squadron

Hawk : Freedom Squadron (image 1) Hawk : Freedom Squadron (image 2) Hawk : Freedom Squadron (image 3)

Vidéo de Hawk : Freedom Squadron

Informations complémentaires

Titre : Hawk : Freedom Squadron

Editeur : My.com

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-01-18

Votre avis sur Hawk : Freedom Squadron

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Hawk : dernières infos

Partager