Menu
Logo L'Office des tentations

L'Office des tentations

"L'Office des Tentations" revient cet automne


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles, Mobiles Android [ OKKO ]
L'Office des tentations

La compagnie Okko qui a réuni plus de 500,000 joueuses à travers le monde pour le jeu "L'Office des Tentations", proposera cet automne une version entièrement renouvelée de ce jeu à succès avec un nouveau système et une nouvelle interface disponible en français, anglais et japonais.

Sorti initialement en octobre 2012 au Japon puis traduit en anglais pour être distribué dans plus de 120 pays, l'Office des Tentations, avec ses 500,000 joueuses, est ainsi devenu le titre phare d'Okko.

Après ce succès fulgurant, L'Office des Tentations 2, deuxième opus de cette saga sur une romance entre collègues de bureau est sorti en 2015. Afin de proposer une expérience de qualité aux joueuses, le premier volet de L'Office des Tentations a été temporairement interrompu pour revenir dans une version revisitée et améliorée.

Ayant pour objectif de s'adapter à une audience internationale, les histoires ont été perfectionnées pour permettre aux joueuses de faire l'expérience de nombreuses émotions tout au long des histoires. Avec une interface plus simple et ludique, les utilisatrices pourront profiter d'une aventure pleine de rebondissements. Ce nouveau système proposera dix fois plus de choix que la version précédente, permettant ainsi aux joueuses de se plonger totalement dans ce roman virtuel et de vivre leur propre histoire d'amour.

En plus d'être disponible en français, anglais et japonais, des versions allemande, espagnole, portugaise et autres langues seront également à venir sur de nombreuses plateformes telles que Google Play store, App Store ou encore amazon.

Images de L'Office des tentations

L'Office des tentations (image 1) L'Office des tentations (image 2)

Informations complémentaires

Titre : L'Office des tentations

Editeur : OKKO

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles, Mobiles Android

Date de sortie : à définir

Votre avis sur L'Office des tentations

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager