Menu
Logo Albion Online

Albion Online

Albion Online présente l'Arène


PC online [ Sandbox Interactive ]
Albion Online

Plus qu'une semaine avant l'arrivée de Joseph, la nouvelle mise à jour d'envergure sur Albion Online, prévue le 27 septembre prochain. Découvrez dans cette vidéo toutes les nouveautés qui vous attendent avec Joseph : l'Arène, les Sites aux Trésors ou encore les nouvelles Expéditions T6 et bien plus encore !

L'Arène : la nouvelle star du PvP

L'Arène est un nouveau mode de jeu conçu pour des batailles 5v5 avec des points de contrôle à la manière d'un Moba. Voici ce que vous devez savoir :

Rejoindre l'Arène

Les grandes villes accueillent un nouveau personnage : Joan, Maître de l'Arène. Discuter avec elle vous permettra de rejoindre l'Arène qui est également accessible par une nouvelle icone dédiée en haut à droite de votre écran.

Vous pourrez vous aventurer dans l'Arène en équipe de 5 ou solo, dans lequel cas le système de mise en attente, qui fonctionne de façon similaire à celui des Expéditions, vous trouvera des coéquipiers. A noter que la moyenne des équipements de l'équipe doit être minimum de niveau 4 pour entrer dans l'Arène.

Déroulement des matchs

Chaque équipe apparaît dans son camp de base avec 150 points. L'objectif est d'amener le score de l'équipe adverse à zéro pour remporter le match. Pour cela, il vous faudra capturer les points de contrôle : les Pierres Runiques, et combattre vaillamment vos ennemis.

Récompenses

Lors d'une victoire, chaque membre de l'équipe reçoit un Sceau de l'Arène qu'il pourra alors dépenser dans le magasin de Joan contre des objets cosmétiques principalement ou des montures spéciales.

Images de Albion Online

Albion Online (image 1) Albion Online (image 2) Albion Online (image 3) Albion Online (image 4)

Vidéo de Albion Online

Informations complémentaires

Titre : Albion Online

Editeur : Sandbox Interactive

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Albion Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager