Menu
Logo Blast Out

Blast Out

Blast Out est en Accès Anticipé sur Steam


PC [ Tarhead Studio ]
Blast Out

L'équipe de développement indépendante de Tarhead Studio a annoncé aujourd'hui que Blast Out, son MOBA ultra dynamique, sortira demain en Accès Anticipé sur Steam. Avec son style graphique singulier et coloré, et son système de combat à la fois riche et délirant, Blast Out vous fera découvrir un gameplay acharné qui évolue en fonction des altérations de l'arène. Les joueurs seront amenés à personnaliser un combattant avec une vaste panoplie d'options, d'armures et d'équipements qui le prépareront non seulement aux combats intenses qui l'attendent, mais qui le protégeront aussi contre des arènes truffées de pièges et de dangers. Leur personnage se verra également attribuer quatre compétences, choisies parmi 28 compétences de type offensives, défensives, de contrôle ou de posture, ainsi que différentes armes, possédant chacune leur propre capacité. Ces choix seront donc primordiaux afin de pénétrer dans l'arène sous les meilleurs auspices.

"Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de Blast Out en Accès Anticipé sur Steam, a déclaré Martin Eriksson directeur général de Tarhead Studio. Blast Out est né de l'inspiration du mod Warlock de Warcraft III et de notre vision du brawler en arène axé arcade. D'après nous, c'est un jeu qui contient tous les ingrédients d'une expérience unique sur le marché."

Rejoignez l'une des trois tribus : les Ours (ce peuple du nord terre à terre a un penchant pour la bière et pour les barbes excentriques), les Singes (ces paisibles moines pratiquent un art martial appelé kung-fu Apashite) ou les Pandas roux (aussi surnommés les ours-chats par le peuple du nord, cette race nomade voyage de ville en ville en quête de tâches à accomplir). Les joueurs disposeront de tout un arsenal d'attaques à distance, qu'il s'agisse de rayons d'énergie, de projectiles de plasma ou d'éclairs foudroyants. Les arènes n'auront rien à envier à leurs combattants puisqu'elles changeront de taille et de forme au fil du match, ou se disloqueront pour laisser apparaître des trous béants de lave en fusion. Ce décor en perpétuelle évolution engendrera des environnements imprévisibles qu'il faudra dompter pour en tirer avantage.

Blast Out repose sur la capacité des joueurs à maîtriser ses mécaniques intenses de combat, représenté par son système de Contrecoups, et leur demandera des réflexes en acier pour renverser les attaques adverses. Les joueurs les plus doués recevront des objets légendaires, qui viendront s'ajouter à leur collection d'atouts offensifs, au fur et à mesure de leur expérience dans l'arène. Les équipements de Blast Out offrent une véritable approche stratégique grâce à leurs différents effets et à leurs diverses stats qu'il faudra doser judicieusement.

Blast Out, (précédemment RUiN) est un projet financé avec succès par Kickstarter en février 2017 et sera proposé en Accès Anticipé sur Steam dès demain, le 21 septembre 2017, au tarif de 12,99 $. Une remise de 25 % sera également appliquée la semaine du lancement. Pour les détails complets du jeu, rendez-vous sur la page Steam de Blast Out.

Images de Blast Out

Blast Out (image 1) Blast Out (image 2) Blast Out (image 3) Blast Out (image 4)

Vidéo de Blast Out

Informations complémentaires

Titre : Blast Out

Editeur :

Studio : Tarhead Studio

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-09-21

Votre avis sur Blast Out

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager