Menu
Logo Echo

Echo

Echo : un doublage chic pour un duo choc


PS4, PC [ Ultra Ultra ]

L'héroïne En, doublée par Rose Leslie, doit collaborer avec une drôle d'entité pour percer les mystères du Palace

Echo

Les développeurs indépendants danois d'Ultra Ultra en révèlent aujourd'hui un peu plus sur la personnalité des protagonistes centraux de leur première production, Echo, avec une nouvelle bande-annonce. Prévu pour le 19 septembre sur PC, et un peu plus tard sur PS4, le jeu d'infiltration narratif réunit En, doublée par l'actrice Rose Leslie (Game of Thrones, The Good Fight) et le vaisseau spatial au caractère bien trempé London, auquel Nick Boulton (Hellblade : Senua's Sacrifice, Mass Effect) prête sa voix.

Echo est un jeu d'aventure à la troisième personne centré sur ses personnages : En et London développent au fil du jeu une relation tumultueuse, formant un duo improbable au destin intimement lié malgré l'aversion de l'entité technologique pour la voyageuse stellaire inexpérimentée.

Les cartes de cette relation intense vont être rapidement rebattues, puisque les deux personnages vont être contraints de collaborer pour découvrir les secrets du Palace, une étrange structure profondément enfouie au fin fond de l'espace. Le Palace espionne et étudie le comportement d'En, mettant progressivement en place différents pièges et stratagèmes dans le but de se débarrasser d'elle.

Quand Le Palace commence à générer des clones meurtriers d'En, qui singent ses attitudes et sa manière de se déplacer ou de combattre, elle réalise enfin toute la ruse et la malice dont il faudra faire preuve pour survivre à l'ennemi le plus dangereux de tous : elle-même. Observée par sa prison lorsque la lumière est allumée, En doit agir avec un maximum de retenue et de discrétion pour tromper la vigilance de ses copies. Une fois la lumière éteinte, lorsque Le Palace se met à jour, En peut enfin évoluer sans l'œil omniscient de ce mystérieux complexe, et ainsi tenter d'en percer tous les mystères.

Image de Echo

Echo (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Echo

Editeur :

Studio : Ultra Ultra

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2017-09-19

Votre avis sur Echo

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Echo : dernières infos

Partager