Motorsport Manager
Motorsport Manager fête le grand prix de F1 de Belgique
SEGA fête le grand prix de Belgique avec des surprises
SEGA fait coup double avec la sortie du DLC Pack de Défis et de la mise à jour gratuite "Le détail qui tue" pour Motorsport Manager. La mise à jour est automatique pour les possesseurs du titre déjà culte. Pour les fans de F1 et de sport automobile qui ne connaitraient pas encore la simulation signée Sega, elle est en réduction de 66% jusqu'à la fin du Grand Prix de Belgique.
Chacun des défis grisants de ce pack mettra à rude épreuve votre capacité à vous adapter et à réussir sous la pression. Tentez de remporter les courses d'une saison régie par des règles insolites et stimulantes, comme les arroseurs de course ou encore les grilles de départ inversées. Ou efforcez-vous de relever votre écurie au bord du gouffre dans une saison marquée par la perte de votre précieux centre de conception.
En même temps que ce contenu additionnel, une mise à jour gratuite fera également son apparition pour tous les possesseurs du jeu. "Le détail qui tue" ajoute un maximum de tension avec ses nouvelles fonctionnalités comme une IA plus combative lors de ses courses. Le délestage est une nouvelle mécanique qui permet au joueur de se débarrasser de certaines parties de sa voiture pour gagner en performance, au risque de se faire quelques frayeurs en fin de course au niveau de la fiabilité. Fonctionnalité particulièrement demandée par les joueurs, la possibilité de sauvegarder et de charger ses réglages de bolides est également de la partie.
A noter : la réduction de 66% démarre ce soir à 19 heures et se termine le 28 Août à 19 heures.
Images de Motorsport Manager
Informations complémentaires
Titre : Motorsport Manager
Editeur : SEGA
Studio : Playsport Games
Plateformes : PC
Date de sortie : 2017-08-21