Menu
Logo Lego Marvel Super Heroes 2

Lego Marvel Super Heroes 2

Découvrez chronopolis dans la nouvelle vidéo dévoilée


Switch, PS4, Xbox One, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - TT Games ]
Lego Marvel Super Heroes 2

À l'occasion de la Gamescom, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The Lego Group et Marvel Entertainment sont fiers de vous dévoiler la toute nouvelle bande-annonce de Lego Marvel Super Heroes 2. La vidéo met en avant les nombreux lieux emblématiques de l'univers Marvel, volés par Kang le Conquérant à travers le temps et l'espace pour former Chronopolis, un gigantesque monde que les joueurs pourront parcourir et explorer. Ils pourront découvrir la terre mythique d'Asgard, la base spatiale éloignée de Knowhere, la jungle animée du Wakanda et les pyramides de l'Egypte Antique. Parmi les autres lieux Marvel révélés dans la bande-annonce figurent le Colisée, Hala, l'Empire d'Hydra, K'un-Lun, Lémuria, Manhattan, l'Angleterre Médiévale, New York Noir, le Old West et le Marais, qui seront rejoints par Attilan, la citadelle de Kang et Xandar pour former un immense monde ouvert. Bienvenue à Chronopolis !

Lego Marvel Super Heroes 2 est une toute nouvelle aventure originale, suite du titre à succès Lego Marvel Super Heroes, et co-écrite par le célèbre auteur de comics Kurt Besiek. Rejoignez vos super-héros et super-vilains préférés de l'univers Marvel dans de nombreux lieux et différentes époques. Avec l'humour caractéristique de Lego, le titre de TT Games transporte les joueurs dans une bataille cosmique à travers la ville futuriste de Chronopolis.

Lego Marvel Super Heroes 2 sera disponible dès le 15 novembre 2017 sur PlayStation4, Xbox One, Nintendo Switch et PC Digital.

Vidéo de Lego Marvel Super Heroes 2

Informations complémentaires

Titre : Lego Marvel Super Heroes 2

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : TT Games

Plateformes : Switch, PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-11-15

Votre avis sur Lego Marvel Super Heroes 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Lego Marvel Super Heroes : dernières infos

Partager