Menu
Logo Raiders of the Broken Planet

Raiders of the Broken Planet

Date de sortie, prix et bande-annonce de la Gamescom dévoilé


PS4, Xbox One, PC [ MercurySteam ]

Explorez la planète brisée au cours de 4 campagnes indépendantes dans ce Brawler-Shooter à 4c1 en vue à la troisième personne

Raiders of the Broken Planet

MercurySteam, le studio de développement indépendant derrière la série à succès Castlevania : Lords of Shadow et du tant attendu Metroid : Samus Returns, vient de dévoiler la date de sortie et le prix de Raiders of the Broken Planet.

Prévu pour le 22 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Raiders of the Broken Planet - Prologue plantera le décor pour les aventures à venir. Ce prologue sera proposé gratuitement en téléchargement, et contiendra des tonnes de contenus dont deux missions divisées en quatre étapes, de nombreux personnages jouables et un accès complet aux modes solo et multijoueur en ligne.

Le même jour, la première campagne de Raiders of the Broken Planet, intitulée Alien Myths, sera proposée au prix incroyable de 9,99 €/9,99 $/9,99 £. Alien Myths contiendra des heures de contenus additionnels époustouflants, ainsi que de nouveaux personnages, de nouvelles missions et une histoire indépendante qui viendront enrichir encore davantage l'univers fantastique de Raiders of the Broken Planet.

Dans Raiders of the Broken Planet, vous choisissez votre protagoniste et rejoignez trois autres joueurs pour une aventure contre-opérative. L'idée de fond se rapproche de Dark Souls, où un joueur antagoniste peut vous envahir dès le départ et choisir de combattre aux côtés de vos ennemis contre votre équipe de quatre joueurs. L'objectif de l'Antagoniste est de mettre des bâtons dans les roues aux héros pour les empêcher de remplir leur mission.

Trois campagnes supplémentaires sortiront à intervalles réguliers : Wardog Fury, Hades Betrayal et Council's Apocalypse. Chaque campagne viendra raconter une histoire parallèle et s'accompagnera de nouveaux personnages pour offrir une véritable plus-value au jeu. Les joueurs seront d'ailleurs libres d'y participer quand bon leur semble et dans l'ordre qu'ils veulent, sans pour autant perdre le fil de la trame principale.

Chacune des campagnes à venir sera développée sur la base des avis de la communauté, dans le but de faire de Raiders of the Broken Planet un jeu façonné par les joueurs les plus impliqués. C'est comme créer un jeu en ensemble, développeurs et joueurs, main dans la main.

"Nous nous sommes fait la promesse d'être en permanence à l'écoute du public et d'échanger continuellement avec les joueurs, a déclaré Enric Alvarez, responsable de studio chez Mercury Steam. Le développement d'un jeu coûte cher, et cela se termine parfois en déception malgré tout l'enthousiasme médiatique. Nous trouvons donc normal de permettre aux joueurs de découvrir nos jeux gratuitement et de les laisser décider ou non de payer un prix raisonnable pour plus de contenus si l'univers auquel ils jouent leur plaît."

Pour accompagner cette annonce, l'équipe est fière de présenter une nouvelle bande-annonce scénarisée, juste à temps pour la Gamescom, où le jeu sera entièrement jouable en multijoueur sur Xbox One en 4K.

Images de Raiders of the Broken Planet

Raiders of the Broken Planet (image 1) Raiders of the Broken Planet (image 2) Raiders of the Broken Planet (image 3) Raiders of the Broken Planet (image 4)

Vidéo de Raiders of the Broken Planet

Informations complémentaires

Titre : Raiders of the Broken Planet

Editeur :

Studio : MercurySteam

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2017-09-22

Votre avis sur Raiders of the Broken Planet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager