Menu
Logo Escape from Tarkov

Escape from Tarkov

Rendez-vous à la GamesCom pour découvrir le système de quête


PC online [ Battelestate Games ]
Escape from Tarkov

Le studio Battlestate Games annonce sa participation à la conférence GamesCom 2017 où seront présentées de nouvelles mécaniques de jeu pour leur projet online Escape from Tarkov, telles que le système de quête et de tâches ainsi que de nouvelles compétences dans le maniement des armes.

Le système de quêtes est en grande partie basé sur diverses tâches qui sont attribuées aux joueurs par des commerçants. En effectuant ces tâches, le joueur améliore sa réputation avec les commerçants, débloque de nouvelles quêtes, reçoit de l'expérience et des récompenses. Au fil des quêtes, le joueur plonge plus profondément dans le monde d'EFT, comprend peu à peu les lois qui le régissent et en apprend de plus en plus sur ce qui se déroule dans la ville. Le joueur peut ainsi étudier les motivations des commerçants, les évaluer et prendre parti pour celui qui lui semble le plus proche de son personnage. Certaines quêtes imposent des pénalités et/ou des restrictions sur le temps alloué pour les terminer, d'autres quêtes peuvent nuire considérablement aux relations avec d'autres commerçants. La nature des tâches prend différentes formes, allant de la recherche d'objets ou de lieux spécifiques, à du commerce ou encore de l'interaction avec d'autres commerçants, de la neutralisation de cible et de l'installation de balises radio et dispositifs de brouillage, etc.

Le système de quête sera le premier ajout majeur d'Escape from Tarkov depuis le lancement de la bêta fermée au début du mois d'août, et est l'une des composantes les plus attendues.

Informations complémentaires

Titre : Escape from Tarkov

Editeur : Battelestate Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Escape from Tarkov

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Escape from Tarkov : dernières infos

Partager