Menu
.
Logo Rocket League

Rocket League

La mise à jour de Rocket League, Starbase Arc, est dévoilée


PS4, Xbox One, PC [ Psyonix ]

Une arène spatiale gratuite et un nouveau véhicule premium débarquent le 7 décembre prochain

Rocket League

Le développeur et éditeur de jeux indépendants, Psyonix, créateur du hit de sport et d'action Rocket League, a dévoilé aujourd'hui sa nouvelle mise à jour sur le thème de l'espace, Starbase Arc, aux Game Awards de Los Angeles, en Californie. Disponible mondialement en téléchargement dès le mercredi 7 décembre, Starbase Arc proposera une nouvelle arène gratuitement et un véhicule de combat, le Vulcan, au prix de 1,99 $ (ou équivalent local).

Starbase Arc, en hommage au célèbre titre mobile de Psyonix, Arc Squadron, est une station spatiale octogonale, en orbite autour d'une planète déserte dans une galaxie lointaine. Avec ses lasers tirés en cas de but, ses vaisseaux combattant dans l'espace et ses planétoïdes flottant au loin, tout est là pour créer l'une des atmosphères les plus épiques de Rocket League.

En plus de son arène GRATUITE et d'un véhicule premium, la mise à jour Starbase Arc intégrera également une fonctionnalité réclamée par la communauté : le mode d'entraînement spécialisé ! Ce nouveau mode Gratuit permet aux joueurs de créer leur propre séquence d'entraînement, qu'ils pourront nommer, concevoir, modifier et télécharger pour la partager avec d'autres joueurs de Rocket League via un code alphanumérique.

Les mises à jour additionnelles de Starbase Arc seront compatibles avec le Workshop de Steam, permettant aux utilisateurs du kit de développement de l'Unreal Engine 3 de créer des niveaux personnalisés pour le jeu (plus de détails ici). Elles intégreront également une nouvelle caisse, intitulée Champion Series IV, qui facilitera les compétitions sur Rocket League (contenant aussi de nouveaux objets exclusifs et une version importée de l'Octane), deux arènes revisitées (Wasteland (Night) et Utopia Coliseum (Snowy)), des refontes graphiques gratuites des véhicules de combat X-Devil et Gizmo, un nouveau mode Daltonisme, et le sélecteur d'arènes favorites tant attendu, qui offre la possibilité aux joueurs d'aimer ou non certains champs de jeu pour augmenter ou réduire leur sélection lors de parties en ligne ultérieures.

Images de Rocket League

Rocket League (image 1) Rocket League (image 2) Rocket League (image 3) Rocket League (image 4) Rocket League (image 5) Rocket League (image 6)

Vidéo de Rocket League

Informations complémentaires

Titre : Rocket League

Editeur :

Studio : Psyonix

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-12-07

Votre avis sur Rocket League

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager