Menu
.
Logo Hover: Revolt of Gamers

Hover: Revolt of Gamers

Explorez les bas fonds dans Hover: Revolt of Gamers


PS4, Xbox One, PC [ The Sidekicks - Fusty Game, Midgar Studio ]

Fusty Games a mis en ligne une importante mise à jour de contenu pour son jeu de Parkour futuriste

Hover: Revolt of Gamers

Fusty Game, Midgar Studio et The Sidekicks sont heureux d'annoncer la disponibilité d'une importante mise à jour pour Hover: Revolt of Gamers. Elle ajoute un tout nouveau quartier: les égouts de Hover City

Outre de nouvelles zones à explorer, cette mise à jour dévoile un peu plus l'histoire de la Résistance Gamer, son organisation, ses membres et ses objectifs. Les Egouts sont une vaste zone sous-terraine pleine de recoins secrets à explorer et de nouveaux objectifs à atteindre.

Background

Les Egouts ont été complètement laissés à l'abandon par l'Administration de Hover City. Pour la Résistance Gamer, ils sont ainsi devenus l'endroit parfait pour s'implanter et se développer en toute discrétion.

C'est le lieu stratégique pour les activités de la Résistance. Elle y a aménagé des parcours de course et des stades de Gameball. Ils permettent de mettre à l'épreuve les nouveaux venus et de selectionner uniquement les meilleurs pour participer aux missions périlleuses contre le Grand Admin.

Surtout, les Egoût abrite le Quartier Général secret de la Résistance. Habilement caché, il n'est pas facilement accessible aux nouveaux venus. Ils doivent en trouver seul l'entrée afin de prouver leur valeur.

Gameplay / Content

Les Égouts sont un très grand quartier constitué de tunnels labyrinthiques et de grandes salles à thème. Les joueurs pourront participer à 3 grands matchs de Gameball et à 3 grandes courses ayant chacune un thème précis. Ces courses nécessitent d'avoir fait progresser ses personnages sur des points de compétences spécifiques (vitesse, saut, grind).

Cette mise en place annonce une prochaine évolution du gameplay de Hover. Dans quelques semaines, l'équipe de développement introduira le système d'équipe de personnages. Il sera recommandé au joueur de se créer une équipe de plusieurs personnages ayant chacun une spécialisation. La progression dans le jeu concernera l'équipe entière et plus un personnage unique. Le joueur pourra switcher d'un personnage de son équipe à l'autre à tout moment pour s'adapter au mieux aux exigences d'une mission.

Egalement dans une prochaine mise à jour, le rôle des Egouts dans le scénario sera accentué. Il faudra y réussir les épreuves pour accéder à la Prison et faire avancer l'histoire. Dans la version actuelle la prison reste en libre accès.

Les Egouts apportent une grosse dose de contenu et de missions pour les joueurs:

  • Une course cachée proposant un marathon de presque 10min sur un parcours intense
  • La rencontre clin d'oeil avec une petite petite bande de tortues adoratrices de pizzas qui proposeront plusieurs missions loufoques.
  • La recherche du QG secret au sein duquel le joueur pourra rencontrer les leaders de la résistance et amasser des connaissances sur l'organisation
  • Des courses de captures de spydrones
  • L'interception d'espions
  • La réalisation de tags de diversion pour dissimuler le QG et tromper les forces de sécurité
  • La quête des gamegirls cachées

Les Égouts sont un nouveau terrain de jeu pour les joueurs autant que pour les développeurs et de nombreux autres missions et objectifs seront ajoutés au fil des prochaines mise à jour.

Images de Hover: Revolt of Gamers

Hover: Revolt of Gamers (image 1) Hover: Revolt of Gamers (image 2) Hover: Revolt of Gamers (image 3) Hover: Revolt of Gamers (image 4) Hover: Revolt of Gamers (image 5) Hover: Revolt of Gamers (image 6) Hover: Revolt of Gamers (image 7)

Vidéo de Hover: Revolt of Gamers

Informations complémentaires

Titre : Hover: Revolt of Gamers

Editeur : The Sidekicks

Studio : Fusty Game, Midgar Studio

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Hover: Revolt of Gamers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager