Total War Battles : Kingdom
Les Vikings débarquent dans Total War Battles : Kingdom
Les vikings, marins expérimentés et guerriers redoutés, ont débarqué sur le royaume, mais ce n'est pas pour l'envahir. Inaugurant une nouvelle ère de coopération, ils louent leurs talents de guerriers puissants et leur expertise de la mer pour participer à la croissance du royaume. Viking Explorers, la seconde mise à jour majeure de contenu pour Total War Battles : Kingdom, est désormais disponible sur l'ensemble des plateformes, introduisant une kyrielle de nouvelles fonctionnalités et d'ajouts.
Grâce aux nouvelles unités vikings et au tout nouveau mode de jeu "Viking Outpost", cette mise à jour permet aux joueurs de s'allier au célèbre peuple scandinave, pour d'ambitieuses expéditions au cœur d'îles inexplorées jusqu'alors. Les compétitions hebdomadaires invitent les joueurs à coloniser ces nouvelles terres, à la recherche de précieuses ressources. De l'or attendra les braves, ainsi récompensés pour leurs efforts. Les joueurs les plus diligents seront évidemment les plus largement gratifiés.
Viking Explorers introduit également le système de secours aux victimes des inondations, dans le but d'aider les joueurs à lutter contre les implacables éléments naturels, ainsi qu'un matchmaking PvP, la réinitialisation des compétences et une large amélioration de la pêche, entre autres réjouissances.
Avec de nouvelles unités, des fonctionnalités inédites et un tout nouveau mode de jeu, la mise à jour Viking Explorers offre des opportunités extraordinaires de développer son royaume et vaincre ses ennemis.
La mise à jour Viking Explorers est disponible dès maintenant sur tous les supports.
Total War Battles: Kingdom est disponible gratuitement sur iPad, iPhone, iPod touch, plateformes Android, PC et Mac.
Images de Total War Battles : Kingdom
Vidéo de Total War Battles : Kingdom
Informations complémentaires
Titre : Total War Battles : Kingdom
Editeur : SEGA Europe
Studio :
Plateformes : iPhone, iPodT, Mac, iPad, Mobiles
Date de sortie : à définir