Menu
.
Logo Combat Arms

Combat Arms

Combat Arms met fin à toutes les attentes avec la refonte d'une map “transparente”


PC online [ Nexon Europe ]

Nouvelle version d'une des map préférées des fans et découverte d'une infographie des 7 dernières années

Combat Arms

Combat Arms, le très populaire shooter free-to-play aux plus de 15 millions de joueurs enregistrés, est prêt à recevoir aujourd’hui une nouvelle version d’une map très prisée par les joueurs, Death Room (Invis). Cachée au sein d’un bâtiment abandonné et secret, Death Room offrait précédemment des scenarii de combats dans des espaces confinés, à hauts risques et aux récompenses élevées. Cette nouvelle map, redessinée, voit ses murs remplacés par des plaques de verre, donnant aux joueurs une meilleure vision de l’environnement. Ceci signifie que les joueurs vont devoir réétudier leur approche de la carte du fait du changement stratégique apporté au gameplay. Afin de récompenser les joueurs assez téméraires pour se lancer dans la bataille sans pouvoir se cacher, toutes les parties jouées dans la Death Room (Invis) octroieront un bonus de +100% d’EXp et de GP d’aujourd’hui au 5 avril prochain.

Nexon dévoile également aujourd’hui de nombreux chiffres et faits impressionnants au sujet des farouches parties de ces sept dernières années dans Combat Arms. Cette commémoration d’anniversaire est une très bonne occasion pour revenir sur les faits marquants réalisés par une communauté totalement dédiée.

Il n’est pas nécessaire de tomber dans la mélancolie : en effet, Combat Arms est en constante évolution avec l’apparition de nombreux et nouveaux modes, maps, et armes !

Images de Combat Arms

Combat Arms (image 1) Combat Arms (image 2) Combat Arms (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Combat Arms

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Combat Arms

Soyez le premier à commenter cette information.