Enter the Gungeon
La précommande la plus choupi de tous les temps : des peluches pour Enter the Gungeon
Des badges, des peluches, et des milliers de balles dans la tronche
Les développeurs choupis de Dodge Roll Games et les taxidermistes mignons de Devolver Digital annoncent l’arrivée des précommandes pour Enter the Gungeon. L’opération est lancée sur le PlayStation Store et Steam, au prix de 14,99 € avec une ristourne de 10%, mais aussi sur la boutique Devolver Digital.
Les cas sociaux à l’œuvre dans Enter the Gungeon, dont la sortie est fixée au 5 avril, s’apprêtent à mettre un joyeux souk dans les profondeurs du terrifiant donjon. Shooter tout ce qui bouge, piller tout ce qui brille et renverser un maximum de tables pour esquiver les balles à la John Woo sont leur seul moyen vraisemblable de trouver l’absolution, en atteignant le trésor ultime : une arme qui peut tuer le passé, et donc laver jusqu’aux péchés les plus abominables.
Les Gungeoneurs les plus dévoués pourront mettre le grappin sur quelques loots en éditions limitées dont un superbe set de badges et deux peluches Bulletman différentes, lesquelles comprennent une clé Steam pour Enter the Gungeon.
- Set de Pins Premium Enter the Gungeon : 20 $
- Peluche originale «Bullet Kin » : 25 $ (jeu inclus)
- Peluche originale «Bullet Kin » bleu cobalt en édition limitée: 45 $ (jeu inclus)
Les offres de précommande durent jusqu’au 5 avril.
Seuls ou à deux en coopération, les joueurs descendent dans les limbes de la caverne labyrinthique et hostile d’Enter the Gungeon, remplie de pièges et peuplée par les membres terriblement mignons et mortels du Cult of the Gundead. Du loot en pagaille, des passages secrets à la pelle et des commerçants imperturbables jalonnent le parcours héroïque de cette bande d’illuminés, dont les compétences et l’arsenal progressent à mesure que les cadavres s’amoncellent. Bref, du roguelike à la sauce bullet hell pour les amoureux d’action débridée et de challenge relevé.
«Nous sommes persuadés que les amateurs d’armes à feu manquent d’amour, c’est pourquoi nous avons décidé de leur vendre des peluches en forme de balles de pistolet. Cela attendrira leurs mœurs, et nous assurera de confortables revenus » détaille Fork Parker, CFO de Devolver Digital. «Les hipsters geeks pacifistes, qui sont notre cœur de cible, seront de leur côté séduits par l’ironie de cette peluche meurtrière. Nous sommes gagnants sur tous les tableaux ! »
Images de Enter the Gungeon
Vidéo de Enter the Gungeon
Informations complémentaires
Titre : Enter the Gungeon
Editeur : Devolver Digital
Studio :
Plateformes : PSN, PC
Date de sortie : à définir