Good Robot
Good Robot vole à la rescousse de la réputation de PyroCorp (et de l'Humanité), en avril prochain sur Steam
Pyrodactyl annonce la sortie en avril sur Steam de son nouveau shoot'em up explosif
Pyrodactyl, le studio derrière Unrest, le RPG se déroulant en Inde antique et récompensé par plusieurs prix, dévoile aujourd'hui son tout dernier projet. Good Robot mêle subtilement les mécaniques d'un shoot'em up à l'action tonitruante et celles du rogue-like pour offrir aux joueurs un défi survolté qui les amènera à affronter des milliers de petits robots dans des labyrinthes futuristes générés de manière dynamique.
Nous sommes en l'an 2031, et les robots sont utilisés pour remplacer les humains dans toutes les tâches répétitives et ennuyeuses, leur laissant du temps pour des activités plus palpitantes, comme la lutte contre des robots défaillants qui tuent tout ce qui bouge. Le Good Robot a été conçu pour bouleverser le stéréotype du robot violent et dangereux, en traquant et en éliminant systématiquement chaque robot imprévisible de la colonie. Ça prendra sûrement un certain temps et vous aurez envie d'une finalité... celle de pouvoir vous offrir un nouveau robot après en avoir éliminé toute une ribambelle.
«Le sens de l'humour sera une arme indéniable pour survivre au monde de Good Robot » explique Arvind Raja Yadav, programmeur et concepteur chez Pyrodactyl. «Nous avons toutefois pris les devants en incluant des disques de plasma rebondissant, des fusils laser, et quelques canons de défense antiaérienne qui devraient s'avérer utiles. Autrement, ce serait bien trop compliqué de se battre contre les hordes de robots équipés de missiles téléguidés et de canons à ions ».
Images de Good Robot
Vidéo de Good Robot
Informations complémentaires
Titre : Good Robot
Editeur :
Studio : Pyrodactyl
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir