Armored Warfare
Armored Warfare dégaine son système de camouflage en vidéo
My.com et Obsidian Entertainment sont fiers de dévoiler aujourd’hui une vidéo consacrée au tant attendu système de camouflage d’Armored Warfare ! Les joueurs peuvent débloquer plusieurs options de camouflages et de peintures, qui peuvent être mélangées ou associées pour obtenir un camouflage personnalisé ultime. Chaque véhicule dispose de trois configurations de camouflage ou de peinture différentes en fonction de l’environnement : forêt, désert, terrain neigeux. La camouflage approprié sera automatiquement sélectionné lorsque le joueur débutera un match sur une carte d’un certain type.
Les joueurs peuvent acheter des options de camouflage dans l’interface de personnalisation du garage grâce à de l’or ou à des crédits, tandis que les peintures peuvent être débloquées gratuitement en accomplissant des succès en jeu. Une fois qu’une teinte de peinture a été débloquée, elle peut être appliquée sur tous les véhicules dont dispose le joueur. Un motif de camouflage peut également être ajouté par-dessus la couche de peinture. Le système de camouflage permet aux véhicules de rester cachés et de frapper l’ennemi sans qu’il s’y attende !
Armored Warfare est un jeu free-to-play massivement multijoueur de tactique militaire en ligne qui place les joueurs sur un champ de bataille moderne. Dans Armored Warfare, les joueurs ont l’opportunité de piloter les plus puissants engins de destruction jamais conçus par l’humanité : des chars de combat principaux aux éclaireurs en passant une multitude d’autres véhicules terrestres. En mettant à profit les systèmes de défenses les plus perfectionnés comme la protection anti-missiles ou encore les grenades fumigènes, mais aussi les différents types de blindages et de munitions, les joueurs pourront s’immerger dans des batailles dantesques en JcE comme en JcJ.
Images de Armored Warfare
Vidéo de Armored Warfare
Informations complémentaires
Titre : Armored Warfare
Editeur : My.com
Studio : Obsidian Entertainment
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir