Menu
.
Logo Samurai Warriors 4

Samurai Warriors 4

Koei Tecmo annonce la version « Empires » de Samurai Warriors 4


PS3, PS Vita, PS4 [ Koei Tecmo Europe ]

Découvrez la première bande-annonce

Samurai Warriors 4

Koei Tecmo Europe est heureux d'annoncer la sortie prochaine de la version Empires de son jeu d'action-tactique Samurai Warriors 4.

La version Empires propose un autre point de vue sur les événements décrits dans Samurai Warriors 4, en utilisant le décor historique du jeu pour proposer encore plus de stratégie. Les joueurs pourront ainsi créer leur propre personnage et commencer la partie dans les rangs subalternes de l'armée avant de progresser et de terminer en régnant sur le pays tout entier grâce à leurs conquêtes.

Samurai Warriors 4 Empires marque le retour de la marque Empires dans l'univers Samurai Warriors, après une pause de neuf années. Depuis sa sortie en 2007 sur PlayStation2, Samurai Warriors 2 Empires est devenu l'un des plus populaires et des plus appréciés de la franchise Warriors. Cette version remaniée du tout dernier Samurai Warriors offre un système de bataille très amélioré et un système de gouvernance beaucoup plus intuitif, tout en permettant de bâtir des relations et des alliances à long terme.

Samurai Warriors 4 Empires est actuellement en cours de développement et sera proposé en boîte pour le système PlayStation4, ainsi qu'en téléchargement pour les systèmes PlayStation3 et PlayStationVita, pour un lancement prévu le 11 mars 2016.

Images de Samurai Warriors 4

Samurai Warriors 4 (image 1) Samurai Warriors 4 (image 2) Samurai Warriors 4 (image 3) Samurai Warriors 4 (image 4) Samurai Warriors 4 (image 5) Samurai Warriors 4 (image 6) Samurai Warriors 4 (image 7) Samurai Warriors 4 (image 8)

Vidéo de Samurai Warriors 4

Informations complémentaires

Titre : Samurai Warriors 4

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS3, PS Vita, PS4

Date de sortie : 2016-03-11

Votre avis sur Samurai Warriors 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Samurai Warriors : dernières infos