World of Warships
Les destroyers soviétiques et les croiseurs allemands arrivent sur World of Warships
Découvrez les nouveaux navires à débloquer, améliorer et maîtriser
Alors que World of Warships est sorti depuis maintenant un mois, les capitaines peuvent prendre le contrôle de navires appartenant à deux nations distinctes : l’Allemagne et l’Union Soviétique.
A l’horizon, pour la flotte allemande, arrivent les croiseurs Dresden et Hermelin, des navires rapides capables de tourner en rond autour de leurs adversaires. Si cela ne suffit pas, la nouvelle ligne de croiseurs allemands est dotée aussi d’une grande endurance, spécialement au fur et à mesure que le joueur progresse dans l’arbre technologique, ainsi qu’une armure solide et de puissants cannons.
L’arbre technologique soviétique, quand à lui, est prêt à faire des vagues avec les destroyers Izyaslav, Gnevny, Tashkent et beaucoup d’autres. Ces navires sont les tireurs de précision des mers ; détruisant facilement les cibles distantes avec leur importante puissance de feu et leur superbe précision. Les destroyers soviétiques sont aussi extrêmement rapides, faisant d’eux des cibles difficiles. En prenant en compte leur puissant armement anti-aérien et leur rotation de tourelle rapide, les joueurs ont à leur disposition de dévastateurs meneurs d’attaque.
Images de World of Warships
Vidéo de World of Warships
Informations complémentaires
Titre : World of Warships
Editeur : Wargaming
Studio :
Plateformes : PC
Date de sortie : à définir