Titanfall Online
Nexon et Electronic Arts apportent Titanfall Online sur PC en Asie
NEXON Co., Ltd. leader mondial des jeux online, a annoncé aujourd’hui que sa filiale coréenne, Nexon Korea Corporation, a conclu un accord de développement et d’édition avec Electronic Arts Inc. (“EA”) pour sortir en Asie une version online sur PC du FPS acclamé par la critique, Titanfall, développé à l’origine par Respawn Entertainment et édité par EA.
Respawn Entertainment – qui a été cofondé par Vince Zampella, l’un des co-créateurs de la franchise à plusieurs milliards CALL OF DUTY et co-fondateurs de son studio de développement, Infinity Ward – est un studio de développement de jeux indépendant situé à Los Angeles, Californie.
«Avec son gameplay pilote contre titan, entre autre innovations, Titanfall propose une expérience de jeu unique et intense. Nous sommes impatients de travailler avec les équipes talentueuses de Respawn et EA et de tirer parti de l’expérience de Nexon dans le free-to-play pour offrir au marché asiatique un jeu nouveau et attrayant basé sur Titanfall, » a déclaré Owen Mahoney, Président et CEO chez Nexon.
L’annonce d’aujourd’hui marque la troisième collaboration entre Nexon et EA, forts du succès d’EA SPORTS FIFA Online 3, actuellement numéro un des jeux de sport online en Corée. Avec cet accord, Nexon, EA et Respawn apporteront une toute nouvelle expérience online passionnante aux joueurs en Asie.
Nexon s’est engagé à offrir aux joueurs des jeux créatifs et divertissants de haute qualité. La Société développe et entretient son portefeuille de titres dans le monde entier grâce à une combinaison de développements en interne et de partenariats stratégiques.
EA est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La société propose des jeux, des contenus et des services en ligne sur consoles, PC et appareils mobiles, dont des titres à succès comme EA SPORTS FIFATM, The SimsTM et BattlefieldTM.
Informations complémentaires
Titre : Titanfall Online
Editeur : Nexon Europe
Studio : Respawn Enteratainement
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir