Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Commandez d'immenses armées dans des combats de grande échelle et conquérez le japon


PS3, PC [ Koei Tecmo Europe ]

Formez des alliances, bâtissez vos armées et battez ceux qui entravent votre rêve d'un Japon unifié

Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd'hui une multitude de vidéos et de nouveaux visuels de son jeu de stratégie et de simulation historique Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence, qui arrivera sur le système PlayStation4 en Europe le 4 septembre 2015. Le jeu sortira également au format numérique sur le système PlayStation3 ainsi que sur PC via Steam.

Les combats jouent un rôle essentiel dans Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence. Bien que rien n'oblige les joueurs à partir en guerre pour fortifier leurs positions, il est probable que les seigneurs ennemis chercheront à attaquer leurs châteaux, villages et campements pour étendre leur aire d'influence et s'enrichir. Vaincre les fiefs ennemis permet également d'améliorer la réputation du joueur auprès de son clan. Pour mener à bien le jeu, il est donc indispensable de bâtir une armée puissante, bien équipée, bien entraînée, et surtout loyale.Le joueur peut pénétrer sur le champ de bataille avec un ou plusieurs régiments, appeler des porte-étendards, des alliés et des subalternes, et utiliser le terrain de manière stratégique pour donner l'avantage à son clan !

Il existe plusieurs moyens de gérer la bataille. Les deux principales sont la vue aérienne de la carte, sur laquelle il est possible de contrôler les corps d'armée individuels ou plusieurs forces alliées en même temps, et une vue rapprochée qui offre un meilleur contrôle sur chaque unité.

La première option donne lieu à une bataille à multiple facettes, tant il peut y avoir plusieurs fronts et escarmouches sur toute la carte pour contrôler le clan choisi et les forces alliées. Comme les combats se déroulent en temps réel, cette option offre un meilleur aperçu de la carte et des mouvements alliés et ennemis.

La deuxième option donne aux joueurs l'occasion de raffiner leur stratégie en s'intéressant notamment aux particularités du terrain ou à la météo (par exemple, l'armée pourrait se déplacer plus vite en contournant une colline au lieu de la gravir en ligne droite). La vue rapprochée permet également au joueur d'incarner le commandant. Ceci donne accès aux options «Traits » et «Tactics » de l'officier. Les traits sont des compétences passives spéciales qui prennent automatiquement effet quand l'officier est présent. Ils s'apprennent quand l'officier monte en niveau ou grâce à ses servants, et peuvent affecter notamment la situation en termes stratégiques, militaires ou diplomatiques.Les Tactics sont des actions propres à chaque officier, qu'ils peuvent utiliser pour renforcer leurs troupes ou affaiblir l'ennemi pendant une courte durée. Parmi les stratégies disponibles, on trouve par exemple «Bondbreaker » (qui force les soldats ennemis à se battre entre eux), «Incite » (qui annule les effets de renforcement de l'ennemi) ou encore «Against all Odds » (qui réduit la vitesse de l'armée mais augmente grandement sa puissance).

Vous pouvez utiliser les stratégies à n'importe quel moment du combat en consommant des points de commandement, la donnée qui mesure le niveau d'énergie de l'armée.

Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence offre une variété d'options stratégiques remarquables et permet au joueur de choisir lui-même la résolution de chaque conflit ou escarmouche. Si le combat n'est pas la meilleure solution, il peut opter pour la négociation et la diplomatie afin de se faire des alliés et affaiblir les forces ennemies.

Images de Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 1) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 2) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 3) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 4) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 5) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 6) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 7) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 8) Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence (image 9)

Vidéo de Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Informations complémentaires

Titre : Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Editeur : Koei Tecmo Europe

Studio :

Plateformes : PS3, PC

Date de sortie : 2015-09-04

Votre avis sur Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager