Armored Warfare
Armored Warfare lance sa première phase d'accès anticipé
Obsidian Entertainment et My.com sont heureux d’annoncer que la première phase d’accès anticipé d’Armored Warfare, le jeu de tanks multijoueur compétitif, vient tout juste de commencer. Plus d’un million de joueurs se sont déjà inscrits à l’accès anticipé, prouvant ainsi la popularité grandissante du jeu.
Cette première phase d’accès anticipé s’écoulera du 27 mai au 3 juin, de 20h00 à 23h00 en semaine et de 19h00 à minuit le week-end.
Quelques fonctionnalités présentes dans cette première phase
- 38 véhicules de nombreux pays, de grade 1 à 6 (11 chars de combat principaux, 4 chars légers, 5 destructeurs de chars, 13 AFV et 5 SPG)
- 4 cartes en JcJ (Cold Strike, Port Storm, River Point ainsi que Ghost Field)
- Un nouveau système d’artillerie (une nouvelle vue, ainsi que de nouvelles contre-mesures)
- Des aptitudes pour les équipages et les commandants
- Plusieurs améliorations pour les chars (comme les grenades fumigènes)
- Deux marchands de chars (Sofie Wolfli et Marat Shishkin)
- De nombreux types de munitions
- Un système de clan («Bataillon ») ainsi qu’un système d’escouade
- Des succès à déverrouiller (pour récompenser les performances en combat)
Pour rejoindre l’accès anticipé, il faut disposer d’une clef obtenue lors de distributions sur divers sites Internet, ou encore sur les réseaux sociaux et les forums d’Armored Warfare. Ceux qui disposent d’un Pack Fondateur ont aussi accès à cette première phase d’accès anticipé, ainsi qu’à toutes celles qui suivront.
Cette première phase n’est que le début d’une série qui se conclura par la beta ouverte du jeu. L’accès anticipé fait partie intégrante de la phase de test d’Armored Warfare. Il ne représente donc pas un produit fini, et peut rencontrer certains problèmes. Le jeu est toujours en développement et sera amélioré et optimisé : de nouveaux véhicules, cartes, et fonctionnalités seront ajoutés au fil des phases.
Vidéo de Armored Warfare
Informations complémentaires
Titre : Armored Warfare
Editeur : My.com
Studio : Obsidian Entertainment
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir