Menu
Logo Rising Generals

Rising Generals

InnoGames ouvre les portes de la bêta fermée de Rising Generals


iPhone, iPodT, iPad, PC online, Mobiles [ InnoGames ]

Les fins stratèges feront étalage de leurs talents dès le 20 août 2014 sur navigateur

Rising Generals

Présentez armes ! InnoGames annonce que la bêta fermée de son MMO de stratégie multiplateforme Rising Generals débutera le 20 août prochain. Les fanas de stratégie peuvent dès maintenant se préinscrire sur le site du jeu pour obtenir une clé bêta par tirage au sort. Les version iOS et Android devraient arriver dans les prochaines semaines.

Rising Generals est un MMO JcJ (Joueurs contre Joueurs) orienté stratégie dans un environnement militaire et Steam Punk. Pensé pour offrir une expérience de jeu intense, Rising Generals met les batailles contre les autres joueurs au cœur de l’action. Les attaques sont immédiates, sans temps d’attente. Une vingtaine d'unités (tanks, hélicoptères et avions) attendent les joueurs. À eux d'exprimer leur ingéniosité en combinant les unités !

Avec des cartes pouvant accueillir jusqu’à 40 000 joueurs simultanément connectés, les chefs d'armée virtuels pourront former des alliances appelées Battle Groups et se battre pour dominer leur terrain. Technologies déblocables ainsi qu'officiers et généraux apporteront des bonus et avantages indéniables. Les graphismes de pointe et les effets 3D offriront une expérience unique ainsi que de précieuses informations sur le cours de la bataille.

Pour créer Rising Generals, InnoGames a obtenu le soutien de Bruce Shelley, le célèbre Game Designer. Il est notamment connu pour son travail sur les séries Civilization et Age of Empires. Bruce Shelley a travaillé plusieurs mois sur le développement du jeu avec les équipes d’InnoGames à Hambourg.

Informations complémentaires

Titre : Rising Generals

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC online, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Rising Generals

Soyez le premier à commenter cette information.