Menu
Logo RAGE

RAGE

RAGE sera disponible le 16 septembre 2011


PS3, Xbox 360, PC [ Bethesda Softworks ]

Ayant remporté plus de 30 récompenses à l'E3, la date de sortie de RAGE est annoncée à l'occasion de la Quakecon 2010

RAGE

Bethesda Softworks, une entreprise du groupe ZeniMax Media, révèle à l’occasion de la Quakecon 2010, que RAGE, le très attendu titre d’id Software, sera disponible en magasin et sur le net dès le 13 Septembre 2011 en Amérique du Nord, et en Europe et le 16 Septembre 2011en Australie. Développé par le studio id Software - les légendaires créateurs de DOOM, Quake et Wolfenstein - RAGE sera est prévu sur Xbox 360 de Microsoft, PlayStation 3 de Sony et Games for Windows.

«Les joueurs du monde entier pourront maintenant officiellement commencer le décompte jusqu’à la sortie de RAGE™ ! » explique Todd Hollenshead, président d’id Software. «Chez id, notre équipe de développement continue de travailler pour achever la conception de notre nouvelle franchise qui va une nouvelle fois faire avancer le genre FPS ».

RAGE propose de l’action intense en mode FPS, des combats périlleux à bords de véhicules, un monde ouvert à explorer et des graphismes stupéfiants grâce à l’id Tech 5, le moteur graphique à la technologie révolutionnaire d’id Software. RAGE™ se déroule dans un futur proche où, suite à la chute d’un Astéroïde sur votre planète, vous découvrez un monde aux airs de terrain vague abandonnés. Vous faite face à une civilisation qui tente de se reconstruire, menacée de toute part par des gangs de bandits, des mutants et bien d’autres créatures atroces. Réalisé par les pionniers du gameplay sur FPS, RAGE vous promet une expérience de jeu comme vous n’en avez jamais connu.

«RAGE va imposer un nouveau standard pour le genre FPS » souligne Vlatko Andonov, président de Bethesda Softworks. «Les récompenses et le buzz généré suite à l’E3 et à la Quakecon, montre bien que nous travaillons sur un hit sans précédent, et nous avons vraiment envie que tous les joueurs puissent le prendre en main ».

RAGE a déjà accumulé une importante collection de prix et de récompenses, telles que «Meilleur jeu du salon » et «Meilleur FPS » lors de l’E3 2010. RAGE a également été élu «Meilleur jeu pour console », «Meilleur jeu d’action » et à reçu une nomination spéciale pour la qualité de ses graphismes, par la Games Critic Awards, un groupement indépendant composé de plus de 31 journalistes des principaux média de l’industrie du jeu vidéo en Amérique du Nord !

Pour plus d’information sur RAGE, visitez le site.

Informations complémentaires

Titre : RAGE

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : Bethesda Softworks

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-09-16

A propos

A propos d’ id Software :
id Software, filiale de la famille de sociétés ZeniMax Media Inc., développe, conçoit, et définie la direction artistique en tant que développeur de jeux de renommée mondiale. id Software est également un innovateur technologique depuis sa création en 1991. id Software a créée plusieurs jeux à succès elles Wolfenstein, DOOM, QUAKE et Enemy Territory qui sont devenues depuis des marques appartenant pleinement à la culture populaire pour plusieurs générations de joueurs.

A propos de Bethesda Softworks :
Bethesda Softworks, filiale de la famille de sociétés ZeniMax Media Inc., est un développeur et un éditeur mondial de premier plan dans le domaine des logiciels de loisir interactif. Les titres de deux des principaux studios de développement au monde – Bethesda Game Studios et id Software – apparaissent sous l'étiquette Bethesda Softworks et comprennent des franchises à succès telles que DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein™ et RAGE™. Pour plus d’informations sur les produits Bethesda Softworks, rendez-vous sur www.bethsoft.com.

Votre avis sur RAGE

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager