Menu
Logo Rage

Rage

Bethesda France baisse le prix du FPS de l'année : Rage devient le cadeau idéal pour un noël post-Apocalyptique


PS3, Xbox 360, PC [ Bethesda Softworks - Id Software ]

RAGE, le dernier-né des créateurs de DOOM et QUAKE, voit son prix baisser le temps des fêtes. Joyeux Noël à tous les gamers

Rage

Bethesda France pense à tous les retardataires qui n’ont pas encore terminé leurs achats de Noël et à toutes celles et tous ceux qui sont en manque d’idées. L’éditeur phare de cette fin d’année annonce aujourd’hui une baisse de prix nationale sur RAGE, le FPS dont tout le monde parle. Fraichement élu Meilleur FPS de 20111 par la rédaction de jeuxvideo.com, le premier site spécialisé en jeux vidéo d’Europe, Rage est désormais disponible au prix de vente conseillé de 45€ sur Playstation3 et Xbox 360 et de 35€ sur PC.

Rage est un jeu de tir à la première personne qui se déroule dans un univers post-apocalyptique. En 2036, l’astéroïde Apophis s’est écrasé sur Terre et a détruit toute trace de civilisation. Afin de sauver la race humaine, les gouvernements ont créé le projet Eden et enfouit des capsules contenant des humains cryogénisés. Lorsque ces capsules émergent des centaines d’années plus tard, rien ne s’est déroulé comme prévu. Et lorsque le joueur émerge de la sienne, il découvre un territoire hostile peuplé de mutants, de bandits et d’une poignée de survivants. Avec des phases de shoot déjà légendaires, des combats en véhicules jouissifs, des personnages hors normes et des graphismes à couper le souffle, RAGE a mis tout le monde d’accord cette année.

Image de Rage

Rage (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Rage

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : Id Software

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-10-07

A propos

À propos de ZeniMax Media Inc.
ZeniMax media est une organisation de médias privée basée en dehors de Washington DC avec des bureaux à Londres, Paris, Francfort, Eindhoven et Tokyo. Par le biais de ses filiales, ZeniMax Media crée et édite des contenus de divertissement interactifs originaux pour consoles, PC et appareils portables/sans fil. Les divisions de ZeniMax Media comprennent Bethesda Softworks, Bethesda Game Studios, id Software, Arkane Studios, Tango Gameworks, MachineGames Sweden, ZeniMax Europe Ltd., ZeniMax Asia K.K. et ZeniMax Online Studios. Pour plus d'informations sur ZeniMax Media, visitez www.zenimax.com.Bethesda Softworks, société du groupe ZeniMax Media Inc., est un des plus importants développeurs et éditeurs mondiaux de logiciels de loisirs interactifs. Les titres développés par cinq des plus célèbres studios mondiaux - Bethesda Game Studios, id Software, Arkane Studios, Tango Gameworks et MachineGames - sont édités sous le label de Bethesda Softworks et comprennent des franchises à succès comme DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein™ et RAGE.

À propos d’id Software
id Software, société du groupe ZeniMax Media Inc., a toujours été un studio de développement leader en termes de technologie, de design et de direction artistique depuis sa création en 1991. id Software a créé de vraies icônes du jeu vidéo comme Wolfenstein, DOOM, QUAKE ou Enemy Territory qui sont devenus des éléments de la pop culture mondiale pour tout une génération de joueurs.Pour plus d’information sur id Software, rendez-vous sur www.idsoftware.com. id, Wolfenstein, DOOM, QUAKE, RAGE, Enemy Territory, QuakeCon et les logos associés sont des marques déposées d’id Software aux Etas-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous droits réservés.

Votre avis sur Rage

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager