Menu
Logo Dragons and Titans

Dragons and Titans

Wyrmbyte sort Act 4: The Titan's Hand et une panoplie d'améliorations pour son MOBA, Dragons and Titans


PC online, Web [ Wyrmbyte ]
Dragons and Titans

Le studio de développement indépendant, Wyrmbyte, a annoncé aujourd'hui plusieurs mises à jour pour Dragons and Titans, son MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) free-to-play actuellement disponible sur Steam et Facebook. Ces mises à jour comprennent non seulement une nouvelle arme et un nouveau dragon, mais aussi trois modes de jeu améliorés et un nouveau chapitre à l'histoire palpitante.

Des améliorations ont été apportées dans le but de réduire les délais d'attente. Les joueurs pourront toujours compter sur l'arme et le dragon de leur choix, les matchs autorisant désormais de cloner ces derniers. En outre, les récompenses de match ont été revues à la hausse, passant de 3 à 4 cristaux par minute, soit une augmentation globale de 30 % des récompenses par match individuel, utilisables dans le jeu pour améliorer les armes, les dragons et le gameplay.

En plus de toutes ces améliorations, Wyrmbyte sort enfin Act 4: The Titan’s Hand qui lève le voile sur une nouvelle histoire solo, plongeant les joueurs plus profondément dans l'univers de Dragons and Titans. Le pacte des Titans fit en sorte que ni Astaroth ni Hyperion ne serait amené à régner indéfiniment. Les mortels suivront toujours un seul vainqueur. Toutefois, une prophétie parle d'un mortel doté du pouvoir de défaire ce pacte : la main du Titan. Rendez-vous vite dans la cité de Tal'il pour découvrir la vérité !

Outre ce nouvel univers, les joueurs vivront des combats encore plus épiques grâce à un nouveau dragon, le Netherdrake, doté de compétences comme Nether Burst ou Rift Storm. La première lui fait cracher des décharges d'énergie pure altérant la santé et le mana de l'ennemi. La seconde lui permet de se téléporter sur de courtes distances avant d'émerger depuis une faille du Nether, et ainsi blesser l'ennemi par surprise. Une nouvelle arme fait aussi son apparition, le Skyripper : The Blade That Should Not Be. Parmi les capacités spéciales du Skyripper, on trouve Nether Strike et Sky Rip. Nether Strike libère une explosion gigantesque de Nether pur, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la zone d'effet, et provoquant un épuisement de mana permanent pour tous ceux pris dans la déflagration. Sky Rip ouvre un portail dans le Nether pour libérer les Nether Imps et les laisser accéder au monde en quête de nourriture. Les portails restent ouverts tant qu'ils ne sont pas détruits. Le Skyripper n'est pas synonyme de puissance, car cette arme n'inflige pas beaucoup de dégâts, il faut donc l'associer à un puissant dragon offensif pour booster ses attaques.

Images de Dragons and Titans

Dragons and Titans (image 1) Dragons and Titans (image 2) Dragons and Titans (image 3) Dragons and Titans (image 4) Dragons and Titans (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Dragons and Titans

Editeur :

Studio : Wyrmbyte

Plateformes : PC online, Web

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragons and Titans

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager